|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
Salut
Avant toutes remrques j'ai utiliser la fonction rechercher et trouver des sujet qui traitaient des cas similaires à mon problème.
Le petit ICK c'est que les photos et autres explications traitaient le problème pour des TD et ou HDI
Ayant un 2.0L 16v sous le capot c'est pas la même chose..
Voilà j'appuis sur le bouton le voyant s'alume normalement, mais pas de clac de relais rien et pas de baisse de régime monteur, pouvez vous m'indiquez ou son les pouints de contrôle sur ce modèle??
Merci d'avacne pour votre aide  _________________
Team Fou ta Cagoule et pu d'306
Présentation de la cagoule d'inside ici  |
|
|
 |
wrc
Boulet

Actuellement banni Statut: Absent
|
|
Peut être simplement tu n as pas assez de gaz et donc ton compresseur n est pas enclenché par sécurité |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
J'ai oublier de préciser mon gaz à été vérifier par machine en septembre dernier, il me semble pas avoir de fuite a ce niveau _________________
|
|
 |
tofteuf
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Moi, "sans fuite apparente" dixit la concession aux chevrons du coin,
ça se vide en moins d'un mois, donc depuis septembre dernier...
voir en manipulant les purges (bouchons noirs) si y resye du gaz  |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
|
|
oki je regarderai sa se soir en rentrant du boulot, mais s'il n'y à plus e gaz, le compresseur doit se mettre en marche tou de même non?? _________________
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
regarde au memes endroit qu'un td ou hdi .une clim reste une clim. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|