|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diake91
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 52 Localisation: mennecy 91540
|
|
voilà, lors du demarrage de ma 306 dt année 95, au bout de a peine 5 minutes le liquide de refroidissement est refoulé et la température indique plus de 100 ° C.On ma dit que c'était mon claper qui rester bloquer, comment se nomme la pièce qui joue le role, ou se situe t'elle et dois je la changer???
merci _________________ voitures : 307 hdi 136 |
|
|
 |
logan
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 19 Localisation: saone et loire
|
|
salut cette piece c'est le calorstat si je me rappele bien il se situe en dessous de ton filtre a gasoil c'est simple a changer ca coute une vingtaine d'euros! pour ma part mon circuit de reffroidissement montait en pression c'était malheureusement un joint de culasse |
|
|
 |
diake91
Nouveau
|
|
okok merci merci, j'ai regarder tout sa, mais personne aurais une tof pour m'aider un peu la, je suis pommer dans mon gros moteur...
merci _________________ voitures : 307 hdi 136 |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
verifie aussi que ton ventilateur se declanche a température d'eau élevé !
 |
|
|
 |
diake91
Nouveau
|
|
justement c bon il se met bien en route, tout de suite meme! _________________ voitures : 307 hdi 136 |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Regarde ton niveau de liquide de refroidissement...
Fait surtout bien attention que t'es pas en trin de faire un joint de culasse ...
Parcque ça te pete de une t'es soupapes, mais en plus pistons...
Bref soit vigilant  _________________ |
|
|
 |
diake91
Nouveau
|
|
tout est ok c'"est sa le blem!!!
elle chauffe direct et le liquide est refouler! _________________ voitures : 307 hdi 136 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|