Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titi83
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
comment se demonte le pomeau de vitesse sur phase 1 |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Ba limite en tournant ! si c'est comme sur 205 ! _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu tournes, et tu tires très fort, et... tu mets pas ta tête en face...  _________________ |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Ah oui sinon il va avoir une ptite bosse !  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
guignol71
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 684
|
|
et attention au rétro central avec le recul....ca fais mal.....(expérience vécue! ) |
|
|
 |
titi83
Nouveau
|
|
oki donc il et coller
merci
j ai pas voulu forcer |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
et attention a la bague blanche sous le pommeau  |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Et wai ya pas d'autre solution, faut tirer, tirer ... même si tu crois que tu va tout casser, t'inquiete pas c'est du solide :) _________________ |
|
|
 |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
socrouss a écrit: | et attention a la bague blanche sous le pommeau  |
ya pas sur les ph 1 , |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
sur phase 1, tu devisse le pommeau (1 tour entier si mes souvenirs sont bons mais il faut forcer comme un ane la première fois), tu déclipse le soufflet du pommeau puis ça vient tout seul  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
faut pas devisser sur phase 1, car le tube fais une croix dans le pommeau, il faut juste tirer de toute tes forces vers le haut, pour bien simplement avec les avant bras (pose tes coudes sur tes genoux pour faire levier)
et pas mieux, attention au cocard quand il saute  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
titi83
Nouveau
|
|
merci les gars je v maitre le casque  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
|
|
Ca y est c bon ta pas fait de bosse au plafond avec le casque ?  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Petit HS, si tu change de pommeau, et que t'as pas la "tige" aussi longue que sur ton premier pommeau d'origine, t'aura un écart entre ton pommeau et le souflet.
Deux solutions, tu trouve un souflet plus grand ou tu le refais toi même...
Ou alors tu fais comme moi, tu coupe la tige du levier de vitesse de 2cm :) _________________ |
|
|
 |
titi83
Nouveau
|
|
pas encor fait je ta taf je mais des photos des que c et fait |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
une tite recherche et tu aura plus d info
sinon si la pastille est morte tu fai comme tu met du scootch et un collier blanc et apre tu enfoncer et tu verra dur a mettre et apres cela est bon sa bouge plus. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|