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BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
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Hello,
En enlevant mon cache moteur, j'ai constaté que j'avais du gazole répandu dans le moteur. J'ai regardé les durits métallique et celle le plus à gauche (côté distri donc), était grasse.
J'ai tout nettoyé pour vérifier d'où vient le problème et après 400kms, je constate que cette durit est de nouveau grasse.
J'ai vu en faisant une petite recherche qu'il fallait resserrer cette durit, problème, je ne peux pas la serrer plus qu'elle ne l'est déjà
Donc je demande conseil je fais quoi?
Je la déserre puis je la resserre? Je la change carrément?
Merci pour vos infos  _________________ |
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BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
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Personne n'a d'infos?  _________________ |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Si il y a un joint change-le, sinon essaye de reserrer à chaud. |
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BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
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306 XT 1.6 a écrit: | Si il y a un joint change-le, sinon essaye de reserrer à chaud. |
Il n'y a malheureusement pas de joint d'après les schéma Peugeot
A chaud, pas con, je vais tenter ça je pense
Merci :) _________________ |
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volverine
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 84 Localisation: 10 aube
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essaye de le desserer et de le resserer ca peut le remettre plus en place |
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iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
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J'ai été au garage Renault au bout de ma rue pour le même problème (enfin surtout dûe au boitier additionnel...)
Il m'a dit qu'il avait juste repositionner les joint puis resserer, et depuis plus de fuite, même à pleine charge. |
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BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
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iansolo59 a écrit: | J'ai été au garage Renault au bout de ma rue pour le même problème (enfin surtout dûe au boitier additionnel...)
Il m'a dit qu'il avait juste repositionner les joint puis resserer, et depuis plus de fuite, même à pleine charge. |
T'es sûr de ça?
D'après les schémas Peugeot y'a pas de joint au niveau de l'écrou de la durit qui vient se fixer sur l'injecteur  _________________ |
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loic5902
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 530 Localisation: 59 metropole lilloise
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je ne suis pas sur a 100% , mais je pense fortement qu'il n'y as pas de joint ! |
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BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
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loic5902 a écrit: | je ne suis pas sur a 100% , mais je pense fortement qu'il n'y as pas de joint ! |
En tout cas à part le joint dans le puit de l'injecteur, j'en ai pas vu ailleurs sur les schémas
Je vais voir ce que donne le déserrage/reserrage de la durit en espérant que ça résolve le problème. Au pire sinon, je change la durit vu son prix  _________________ |
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iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
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Ce que je sais c que ca m'a couté qu'une heure de main d'oeuvre, donc le garagiste a vraiment rien changé.
Quand je parle des joints, je parle des ecrous.
A droite sula photo
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SeB44
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
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POur info il n'y a pas de joitn ce sont des durites qui doivent être changés à chaque fois du fait que le "join" se fait au serrage car c'est conqiue essaye de les resserrer car elles ne sont pas serrés bien fort...  _________________ 530d E39@220cv |
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BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
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SeB44 a écrit: | POur info il n'y a pas de joitn ce sont des durites qui doivent être changés à chaque fois du fait que le "join" se fait au serrage car c'est conqiue essaye de les resserrer car elles ne sont pas serrés bien fort...  |
Faut que je déserre et que je reserre car pour l'instant j'ai tenté un resserrage, impossible de serrer plus qu'elle ne l'est  _________________ |
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BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
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Bon j'ai nettoyé la durit pour qu'elle ne soit plus grasse, déserré complètement bougé un peu la durit pour qu'elle rentre bien et reserré à bloc de chez bloc.
Wait and see comme on dit... _________________ |
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BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
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Bon et bien problème résolu, plus aucune fuite depuis le remontage
La durit est sèche comme les autres, plus rien du tout  _________________ |
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