Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diablotain
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour j'ai une 306 1L4 de 93 je voudrai savoir si il et possible de rajouter une fermeture centraliser oui je sait sa demande du boulot mais bon quand on aime on ne compte pas non ?
Alors penser vous que c'et jouable ou non ?
Dernière édition par Diablotain le 21 07 2007 9:28; édité 1 fois |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
t'as des kits de centralisation sur ebay ou sur bc elec.. maintenant aucune idée de ce que ca vaut...
edite tn titre pour en mettre un pls explicite.. [infos] pose centralisation sur 1L4 _________________ |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
oui sur ebay il y en a mais gros boulot car tu dois changer tout le systeme (3 ou 5 portes ?) sur une 3 ca sera deja plus facile  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
non c'est pas si dur que ca, il a juste qu'a recuperer les serrures centralisées en casse ainsi que les faisceaux de porte, et de recuperer le boitier de centralisation (sous la banquette arriere)
et il remonte en lieu et place dans sa voiture en cabalant ca proprement suivant le schema de la rta
entre 3 et 5 porte il n'y a que 4 fils de difference. _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Diablotain
Nouveau
|
|
Ok je vais me rensegnier j'une 4 portes je vais appeler la casse ou verra bien les prix. La centralisation commande aussi le coffre ou non ? Et la trappe a essence et t'elle aussi dans la centralisation. |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
tu peux centraliser le coffre ou pas a ton gout. et la trappe n'est pas centralisée. _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
DamSCooL
Novice
|
|
comment on centralise le coffre??
Parce que moi mon coffre est pas centralisé et je vois pas comment le faire peut être juste un cable a rebrancher??
J'ai une 1.9l d de 1995.  |
|
|
 |
barner62
Pro
|
|
ba tu as que 2 fils a repiquer sur le faisceau existant .
(il faut te brancher sur les fils qui partent dans ta portiere arriere si tu as une 5 porte, ou sur le faisceau porte avant pour une 3 porte) et bien evidement rajouter le moteur :)
mais attention tu dois faire les connextions dans la partie du faisceau qui est dans la voiture, ne vas pas trafiquer dans la portiere
a moins que tu ne sois déja précablé (vérifie dans ton hayon) ou bien que tu ai deja la centralisation mais que ton moteur sois HS
vérifie bien avant  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
|