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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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Un peu dans le style des civic :
http://img441.imageshack.us/my.php?image=moteurallgak1.jpg
Ca pourai bien rendre le couvre culasse en rouge sur BV6 , voir peut etre le collecteur d'admission.
totoshop ultra vite fait :
Mais un rouge genre couleur etriers de freins.
Ca ferai la BAR en rouge, le bouchon de liquide de lave glace en rouge et le couvre culasse, et donc eventuelement le collecteur d'admission _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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en noir laqué ou bien argent poli, ça pète graaaaaaave  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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rouge non..mais poli
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Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
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Tiens regarde sur mon 1.6 j'ai fait ça si ça peut te donner des idées ...
HS => Couvre culasse = Cache Culbuteur  _________________ |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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GTI6 a écrit: | rouge non..mais poli
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pas mal
La partie donc au dessus du moteur, le cache culbuteur donc, c'est facil a demonter sur bv6 ? sinon y a une partie plastique derriere aussi, ca se demonte ?
Moi j'aurai peur que ca reste pas aussi propre tres longtemps  |
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river18
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 241 Localisation: Troyes 207 RC POWAAA !!!
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les couvre culasse ça ce demonte tout seul, avec mes probleme de fuite d'huile à ce niveau je les ai demontés au moin 4ou 5 fois ...
c'est simple tu dessere les vis yen a 6 de memoire, ensuite tu tires dessus, si jamais ça ne vient pas ce qui est normalr aussi, tu prens un gros tournevis tu va à un des coins du couvre culasse tu prends appui quelque par pour faire levier pour faire rentré un peu d'air et c'est bon.
etqd tu remonte tout ça fais bien gaffe de serrer les vis en partant du milieu, serrage en escargo tu part de la vis au centre et tu t'ecartes de cette vis en suivant la spirale d'un ecargo, le but est de chasser l'air entre le joint et le plan de joint et de bien repartir les efforts de serrage sur le couvre culasse.
Et sinon les couvre culasse rouge sur uen vermeer ça fait vraiment moche je trouve, le polis c'est sympat mais bon faut deja le faire ... et puis le noir bof ça fait trop sombre sous le capot apres , tout au plus les cigles 16V en noir pour les faire ressortir. |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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river18 a écrit: | les couvre culasse ça ce demonte tout seul, avec mes probleme de fuite d'huile à ce niveau je les ai demontés au moin 4ou 5 fois ...
c'est simple tu dessere les vis yen a 6 de memoire, ensuite tu tires dessus, si jamais ça ne vient pas ce qui est normalr aussi, tu prens un gros tournevis tu va à un des coins du couvre culasse tu prends appui quelque par pour faire levier pour faire rentré un peu d'air et c'est bon.
etqd tu remonte tout ça fais bien gaffe de serrer les vis en partant du milieu, serrage en escargo tu part de la vis au centre et tu t'ecartes de cette vis en suivant la spirale d'un ecargo, le but est de chasser l'air entre le joint et le plan de joint et de bien repartir les efforts de serrage sur le couvre culasse.
Et sinon les couvre culasse rouge sur uen vermeer ça fait vraiment moche je trouve, le polis c'est sympat mais bon faut deja le faire ... et puis le noir bof ça fait trop sombre sous le capot apres , tout au plus les cigles 16V en noir pour les faire ressortir. |
merci
Là je pense peut etre a un truc , qui m'eviterai tout demontage.
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
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hm sa doit être une peinture spécial pour le collecteur, vu a qu'elle températere il monte ! _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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cela ne chauffe pas beaucoup un collecteur d'admission... heureusement  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
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