306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1.4l]Comment améliorer les perfs sans rien rajouter?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
porci_31

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 16
Localisation: 31-Castelnau d'Estretefonds ( 20km Toulouse )

MessagePosté le: 01 07 2007 15:29    Sujet du message: [1.4l]Comment améliorer les perfs sans rien rajouter? R&eacutepondre en citant

Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais savoir comment améliorer les perfs de ma 1.4 sans rien débourser.
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 01 07 2007 15:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu peux peu etre essayer de lui demander gentillement ? ou mettre un cierge à l'eglise du coin.

sur les essence c'est pas comme un TD, y'a pas de vis a tourner. Et puis un atmo, pour le booster faut forcement revoir plein de choses ... surtout un 1.4 ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GASS306xs

Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 2003
Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16

MessagePosté le: 01 07 2007 15:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

deja fait des recherche et enssuite poste
LI LE REGLEMENT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pichouss

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 948
Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL

MessagePosté le: 01 07 2007 16:49    Sujet du message: Re: Comment améliorer les perfs sans rien rajouter? R&eacutepondre en citant

porci_31 a écrit:
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais savoir comment améliorer les perfs de ma 1.4 sans rien débourser.
Merci d'avance

Changer de pilote

sinon, j'ai pas d'autre réponse constructive désolé...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
306iste

306 INsiDe AdiCt


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 23277
Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport

MessagePosté le: 01 07 2007 16:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba pour amelioré les perf d'une voiture t'aura toujours besoin de deboursé quelque chose sinon je voit pas trop comment

surtout sur un 1.4l



ps: moi aussi jai un 1.4l

_________________
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 01 07 2007 16:59    Sujet du message: Re: Comment améliorer les perfs sans rien rajouter? R&eacutepondre en citant

porci_31 a écrit:
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais savoir comment améliorer les perfs de ma 1.4 sans rien débourser.
Merci d'avance


si tu veux ameliorer les perfs de ton auto sans rien debourser il te suffit de me la preter.

non serieusement il y a des choses a faire mais ca te coutera toujours des sous.
Revenir en haut de page
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 01 07 2007 18:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

[1.4l]Comment améliorer les perfs sans rien rajouter?



ba en enlevant
vide la completement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vincenzo571

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1808
Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1

MessagePosté le: 01 07 2007 18:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et il passera d'une 306 1.4 aux perf d'une 1.6 graand maximum donc il aura toujours une caisse qui avance pas sauf qu'il aura plus aucun confort Un 1.4 tu le touche pas ou tu change de voiture...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 01 07 2007 19:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vends la et prends une S16 BV6
_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yo106XS

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 54
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 4736
Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133

MessagePosté le: 01 07 2007 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mais il se passe quoi en ce moment, un afflu de blonde ou quoi ??

moi aussi, j'aimerais rouler tous les jours sans avoir besoin de mettre d'essence, ainsi que manger sans cuisiner ... et j'en ai d'autres encore !

si le 1.4 ne te satisfait pas, tu la vends et tu prends une autre, on n'est pas sur "Pimp my ride" non plus !

malgré tout, il te reste la trappe alu +20ch ou de l'éther dans le réservoir (elle fera des étincelles une fois au moins).

EDIT : tu te prends une 106XSI, tu seras en 1.4l et ça avance un peu mieux quand même !

_________________
N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 01 07 2007 22:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

deja met ton Kit admission qui coute un peu plus de sous, au pire vend la et achete un 1.6 ou superieur , ce qui marche beaucoup mieux ...
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
illegal-street-races

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 3677
Localisation: Hyeres 83

MessagePosté le: 01 07 2007 22:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quevain a écrit:
[1.4l]Comment améliorer les perfs sans rien rajouter?



ba en enlevant
vide la completement


C'est la seule solution si tu veut rien débourser

mais le mieux, c'est encore de rien faire

_________________
TEAM PACA

http://arretsurimages.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damz

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 87
Localisation: 25 doubs, valentigney

MessagePosté le: 09 07 2007 2:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'important sur les 306 1.4l c'est de bien les lancer en 2nd apres tu verra qu'elle est assez vive (pas nerveuse), si tu la monte pas bien en seconde et que tu passe directement la trois n'espere pas la faire decoller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto_pompier

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 1205
Localisation: essonne

MessagePosté le: 09 07 2007 11:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damz a écrit:
l'important sur les 306 1.4l c'est de bien les lancer en 2nd apres tu verra qu'elle est assez vive (pas nerveuse), si tu la monte pas bien en seconde et que tu passe directement la trois n'espere pas la faire decoller


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pernadepau

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 310
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 07 2007 15:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je ne m'y connais pas mais... on ne peut pas virer le catalyseur?
_________________
Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GTI6

SAC A M E R D E


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 6725
Localisation: Près de ma Bv6

MessagePosté le: 09 07 2007 15:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
tu peux peu etre essayer de lui demander gentillement ? ou mettre un cierge à l'eglise du coin.

sur les essence c'est pas comme un TD, y'a pas de vis a tourner. Et puis un atmo, pour le booster faut forcement revoir plein de choses ... surtout un 1.4 ..



pas mieux à proposer,donc moi aussi je te conseille de prier..
essaye de la flatter de lui faire des compliments,peut etre qu'elle voudra aller un peu + vite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 09 07 2007 17:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
fisch_man a écrit:
tu peux peu etre essayer de lui demander gentillement ? ou mettre un cierge à l'eglise du coin.

sur les essence c'est pas comme un TD, y'a pas de vis a tourner. Et puis un atmo, pour le booster faut forcement revoir plein de choses ... surtout un 1.4 ..



pas mieux à proposer,donc moi aussi je te conseille de prier..
essaye de la flatter de lui faire des compliments,peut etre qu'elle voudra aller un peu + vite...

_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
soub

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 2165
Localisation: nord (59)

MessagePosté le: 09 07 2007 19:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je croi que j ai trouvé une solution












je te vend la mienne

_________________
<----- espere en ravoir une identique un jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
barge51

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 245

MessagePosté le: 09 07 2007 23:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si vous saviez tous se qu'on peut faire sur un 1.4... ( évidament faut pas avoir peur de dépensser des €...)

a+

_________________
Team Pépite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 10 07 2007 8:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu retire la roue de secour +panier . tu vide les panneaux de portes les banquette arriere . la sono les tapis le plafonnié . tu ne monte pas des jantes alu .

tu gagnera en poid donc en perf mais bon

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss