Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
porci_31
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 16 Localisation: 31-Castelnau d'Estretefonds ( 20km Toulouse )
|
|
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais savoir comment améliorer les perfs de ma 1.4 sans rien débourser.
Merci d'avance |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
tu peux peu etre essayer de lui demander gentillement ? ou mettre un cierge à l'eglise du coin.
sur les essence c'est pas comme un TD, y'a pas de vis a tourner. Et puis un atmo, pour le booster faut forcement revoir plein de choses ... surtout un 1.4 .. |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
deja fait des recherche et enssuite poste
LI LE REGLEMENT |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
porci_31 a écrit: | Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais savoir comment améliorer les perfs de ma 1.4 sans rien débourser.
Merci d'avance |
Changer de pilote
sinon, j'ai pas d'autre réponse constructive désolé...  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
ba pour amelioré les perf d'une voiture t'aura toujours besoin de deboursé quelque chose sinon je voit pas trop comment
surtout sur un 1.4l
ps: moi aussi jai un 1.4l _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
porci_31 a écrit: | Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais savoir comment améliorer les perfs de ma 1.4 sans rien débourser.
Merci d'avance |
si tu veux ameliorer les perfs de ton auto sans rien debourser il te suffit de me la preter.
non serieusement il y a des choses a faire mais ca te coutera toujours des sous. |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
[1.4l]Comment améliorer les perfs sans rien rajouter?
ba en enlevant
vide la completement |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
et il passera d'une 306 1.4 aux perf d'une 1.6 graand maximum donc il aura toujours une caisse qui avance pas sauf qu'il aura plus aucun confort Un 1.4 tu le touche pas ou tu change de voiture... _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
vends la et prends une S16 BV6  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
mais il se passe quoi en ce moment, un afflu de blonde ou quoi ??
moi aussi, j'aimerais rouler tous les jours sans avoir besoin de mettre d'essence, ainsi que manger sans cuisiner ... et j'en ai d'autres encore !
si le 1.4 ne te satisfait pas, tu la vends et tu prends une autre, on n'est pas sur "Pimp my ride" non plus !
malgré tout, il te reste la trappe alu +20ch ou de l'éther dans le réservoir (elle fera des étincelles une fois au moins).
EDIT : tu te prends une 106XSI, tu seras en 1.4l et ça avance un peu mieux quand même ! _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
deja met ton Kit admission qui coute un peu plus de sous, au pire vend la et achete un 1.6 ou superieur , ce qui marche beaucoup mieux ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Quevain a écrit: | [1.4l]Comment améliorer les perfs sans rien rajouter?
ba en enlevant
vide la completement |
C'est la seule solution si tu veut rien débourser
mais le mieux, c'est encore de rien faire  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
damz
Nouveau
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 87 Localisation: 25 doubs, valentigney
|
|
l'important sur les 306 1.4l c'est de bien les lancer en 2nd apres tu verra qu'elle est assez vive (pas nerveuse), si tu la monte pas bien en seconde et que tu passe directement la trois n'espere pas la faire decoller |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
damz a écrit: | l'important sur les 306 1.4l c'est de bien les lancer en 2nd apres tu verra qu'elle est assez vive (pas nerveuse), si tu la monte pas bien en seconde et que tu passe directement la trois n'espere pas la faire decoller |
 |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Je ne m'y connais pas mais... on ne peut pas virer le catalyseur? _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
fisch_man a écrit: | tu peux peu etre essayer de lui demander gentillement ? ou mettre un cierge à l'eglise du coin.
sur les essence c'est pas comme un TD, y'a pas de vis a tourner. Et puis un atmo, pour le booster faut forcement revoir plein de choses ... surtout un 1.4 .. |
pas mieux à proposer,donc moi aussi je te conseille de prier..
essaye de la flatter de lui faire des compliments,peut etre qu'elle voudra aller un peu + vite...  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
GTI6 a écrit: | fisch_man a écrit: | tu peux peu etre essayer de lui demander gentillement ? ou mettre un cierge à l'eglise du coin.
pas mieux à proposer,donc moi aussi je te conseille de prier..
essaye de la flatter de lui faire des compliments,peut etre qu'elle voudra aller un peu + vite...  |  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
je croi que j ai trouvé une solution
je te vend la mienne  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
barge51
Novice
|
|
si vous saviez tous se qu'on peut faire sur un 1.4... ( évidament faut pas avoir peur de dépensser des €...)
a+  _________________ Team Pépite  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
tu retire la roue de secour +panier . tu vide les panneaux de portes les banquette arriere . la sono les tapis le plafonnié . tu ne monte pas des jantes alu .
tu gagnera en poid donc en perf mais bon  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|