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yam
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 12 Localisation: lyon
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salut
quelqu'un pourait-il me dire si en prenant la tension sur les deux seul fil qui sortent du compresseur de clim moteur tournant ou juste le contact ,clim en marche on doit avoir du jus ou pas.
si vous pouvez tester car moi j ai rien du tout et je pense m aprrocher du probleme.
quel est le relais pour la clim vers les fusibles j ai lu pas mal de post ca varie pas mal.
306 td annee 94 |
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yam
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 12 Localisation: lyon
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yam a écrit: | salut
quelqu'un pourait-il me dire si en prenant la tension sur les deux seul fil qui sortent du compresseur de clim moteur tournant ou juste le contact ,clim en marche on doit avoir du jus ou pas.
si vous pouvez tester car moi j ai rien du tout et je pense m aprrocher du probleme.
quel est le relais pour la clim vers les fusibles j ai lu pas mal de post ca varie pas mal.
306 td annee 94 |
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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Quand tu mesure une tension il faut tester element branché si tu teste element branché il faut le faire avec une lampe temoin
Et oui normalement du doit avoir une tension moteur tournant _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
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yam
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 12 Localisation: lyon
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salut
je l ai fais branche et debranche moteur tournant mais avec un multimetre je pense que c est mieux qu'une lampe temoin.
peut tu me dire jusqu'ou remonte le positif du compresseur ou alors y a t-il un moyen de forcer le passage du courant quand le compresseur ce met en securite.
merci |
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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Désolé je ne sais pas ou remonte ce fils mais j'insiste sur le fait que debranché il faut une lampe temoin pour etre plus sur _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
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yam
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 12 Localisation: lyon
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bien bien je prend toutes les solutions demain je teste.
j irai voir la RTA a auchan aussi.j ai lu sur un forum la personne a installe un autre interupteur qui commande juste le compresseur.
il ai vrai que j y est pense mais suffit de l oublier et c est cramé meme protege avec fusible en passant par un relais a 5euro chez norauto.
si je me trompe pas le compresseur ne tourne pas sans arret il debraye quand c est en pression.
merci je continu mes recherche si je met la main sur le probleme je pense que ca va aider pas mal de monde parce que j ai epuche tous les post sur probleme de clim et personne a trouve a part des relais et manque de freon aucune panne serieuse bref
merci |
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3so6
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 52
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choubeou
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 6
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la miene a le cancer au niveaux du boitier bitron c l eur maladi tu doit avoir des problem de pulseur et de comande a l interieure non |
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yam
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 12 Localisation: lyon
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quelle huile tu parle pour le compresseur?comment verifier?merci
monter moi une photo de ce boitier bitron ou il est???merci |
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