| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chris588
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 239 Localisation: Namur Belgique
|
|
:D 11euro pour les diodes (5mm 7400MCD 15 °)
quelques cent pour la resistence (380 homes 1/4 de W)
pour le plexi je sait plu ,mais il y a peut etre moyen de trouver ça dans les chutes de decoupe chez brico
PS: si c'est moi qui te le fait ,ça risque de couté bonbon (prix du stop d'occaz + les quelque roro pour les pieces , et les frais de port, belgique /france ...) :grrr: |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Dommage ca claque bien
et je me sens pas capable de la faire
J'ai meme pas de feu stop mais ca me tente beaucoup  |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
C'est vraiment chouette
Mais....
Est ce que c'est homologué? Un feu de stop est rouge à l'origine pour prévenir le véhicule arrière que l'on freine ou s'arrête, c'est une mesure de sécurité.
Maintenant un feu blanc n'a pas le même impact... même si c'est le 3ème, alors maintenant qu'ils font chi*r les conducteurs fumeurs avec leurs cigarettes... Ne vont-ils pas chipoter?
Enfin, je ne l'espère pas parce que ça claque vraiment :) |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
je pense que c'est de la meme valeur d'homooguation que les repetiteurs blanc par exemple.
maintenant ce sont les ampoules qui sont oranges et non plus le plastique.
la c'est pareil il a enlevé le plastique rouge pour le mettre ne blanc mais il a remplacé les diodes par des couleurs rouges.
donc cela revient au meme et pour moi c'est bon au niveau des flics _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
| Westland a écrit: | je pense que c'est de la meme valeur d'homooguation que les repetiteurs blanc par exemple.
maintenant ce sont les ampoules qui sont oranges et non plus le plastique.
la c'est pareil il a enlevé le plastique rouge pour le mettre ne blanc mais il a remplacé les diodes par des couleurs rouges.
donc cela revient au meme et pour moi c'est bon au niveau des flics |
Oki donc dans ce cas là c'est top :) |
|
|
 |
chris588
Novice
|
|
| louloute33 a écrit: | C'est vraiment chouette
Mais....
Est ce que c'est homologué? Un feu de stop est rouge à l'origine pour prévenir le véhicule arrière que l'on freine ou s'arrête, c'est une mesure de sécurité.
Maintenant un feu blanc n'a pas le même impact... même si c'est le 3ème, alors maintenant qu'ils font chi*r les conducteurs fumeurs avec leurs cigarettes... Ne vont-ils pas chipoter?
Enfin, je ne l'espère pas parce que ça claque vraiment :) |
Vu qu’il donne rouge !!!
J’ai déjà été suivi depuis par les cops, et apparemment ils n’y ont vu que du feu (c’est l'occasion de le dire ! )
J’ai aussi, on ne sait jamais récupérer le n° d’homologation d’un troisième feu stop qui traînai dans mon garage et je l’ai collé dessus
ni vu ni connus
 |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Bien jouer comme ca si y'a un souci
Non messieur j'ai encore le numero d'homologation :D |
|
|
 |
chris588
Novice
|
|
A propos : contrôle de gendarmerie hier soir (3 h du mat ):grrr: , premièrement ils ont cru voir des feux bleu (moi intérieurement ) ensuite le tour de l’auto , assurance contrôle technique , même triangle extincteur et trousse de secourt ,après une petite discussion sur la hauteur de mes amortisseurs RIEN vous pouvez allez monsieur et bonne soirée
Les diodes bleues et le stop blanc ni vu ni connus  _________________
la modif des feux !
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4140 |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| chris588 a écrit: | A propos : contrôle de gendarmerie hier soir (3 h du mat ):grrr: , premièrement ils ont cru voir des feux bleu (moi intérieurement ) ensuite le tour de l’auto , assurance contrôle technique , même triangle extincteur et trousse de secourt ,après une petite discussion sur la hauteur de mes amortisseurs RIEN vous pouvez allez monsieur et bonne soirée
Les diodes bleues et le stop blanc ni vu ni connus  |
c'est trop exelent ton système bleu/blanc
Agent "On a vu du bleu"
Chrisi "ou vous avez du boire Monsieur"
Agent "Allume tes feux"
Chris "Voila!"
Agent "A bah non, j'avais cru pourtant!"
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
chris588
Novice
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| chris588 a écrit: | c'est EXACTEMENT ça qui s'est passé
le blem. c'est si ils découvre un jour le forum , la je serais grillé :gne: |
les flics ils vont pas sur internet
Ils ont déjà du mal à taper dans un éditeur de texte (Quand j'ai porté plainte pour ma voirure forcée, la flic arrivait à rien avec son ordinateur. J'avais envi de la frap** !) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
'tain pour le coup ca fait carrément ovni!!
Comme quoi avec des idees et un budget raisonnable on peut en faire des trucs!!  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
chris588
Novice
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 3 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Chris tu cartonne ! _________________ |
|
|
 |
TRomain007
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
|
|
Quel frimeur ce Chris
Super ta caisse  _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
magnifique  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
super chouette
et c'est bien expliqué  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
|