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Westland

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MessagePosté le: 16 07 2004 15:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1.8_16V_Cashmere a écrit:
alors les gars? quelqu'un aurait-il la soluce? :)


ben vu qu'en ce moment ma console centrale est depouillée je vais voir comment qu'on fait et je te dis
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1.8_16V_Cashmere

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MessagePosté le: 16 07 2004 16:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok merci Westland, et en attendant s'il y d'autres personnes
qui ont la solution avant, je suis preneur. :) :)
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olive34

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MessagePosté le: 16 07 2004 16:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1.8_16V_Cashmere a écrit:
Ok merci Westland, et en attendant s'il y d'autres personnes
qui ont la solution avant, je suis preneur. :) :)

Je les ai jamais démontés :oops: donc jpourrai pas t'aider, mais patiente un peu y a ki te diront comment faire

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Westland

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MessagePosté le: 16 07 2004 17:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila la méthode semi bourrine :D

tu as du d'abord enlever les 3vis torx sous les aerateurs



apres tu tiens les aerateurs et tu tires vers le bas pour degager les plots qui les tiennent au tableau de bord


apres les avoir dégagés, tu as d'autres clips, tu les sors en principe tjs en tirant vers le bas, sinon tu t'aides d'un tournevis pour les declipser.


tu as maintenant dégager le haut mais tu remarqueras qu'en bas cela tiens toujours, ceci à cause d'autres clips ( 5 je crois).
pour les enlever il faut tirer vers toi en basculant l'ensemble le tout en le montant ( c'est la le moment bourrin :D )

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1.8_16V_Cashmere

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MessagePosté le: 16 07 2004 17:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci Westland! :)
c'est super détailler ton tof, par contre mon problème n'est plus de demonter le bloc aerateurs mais les grilles mobiles qui sont dessus,
comme tu l'as montré sur les photos, tu as enlever le blocs, au passage,
il y a un clip qui a peter , pour moi elles ont toute peter :cry:

mais je veux enlever maintenat ces satanés de grilles ceux que ty regles pour avoir le flux d'air en haut ou en bas.
Je voudrais les detacher pour pouvoir peindre le contour du bloc.
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Westland

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MessagePosté le: 16 07 2004 17:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai jeté un coup d'oeil mais je ne pense pas que ca se démonte, enfin il faut voir ca avec ce qu'il l'ont fait.

sinon tu les caches en mettant du journal un truc dans le genre
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1.8_16V_Cashmere

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MessagePosté le: 16 07 2004 17:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur le dossier de thedjfou pour peindre sa console, il a reussi à l'enlever mais il n'a pas expliquer comment.
D'autres disent que c'est tres simple à enlever.??
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Westland

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MessagePosté le: 16 07 2004 17:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai vu qu'il y'a un cylindre en metal qui fait axe, tu as essayé de l'enlever ?
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1.8_16V_Cashmere

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MessagePosté le: 16 07 2004 17:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais avec quoi ? :D
car j'ai bien essayer avec des tournevisses de precision pour faire
levier dessus mais ça marche po
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Westland

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MessagePosté le: 16 07 2004 17:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1.8_16V_Cashmere a écrit:
oui mais avec quoi ? :D
car j'ai bien essayer avec des tournevisses de precision pour faire
levier dessus mais ça marche po


j'ai redemonté et en fait la bague en metal est une sorte de circlips
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1.8_16V_Cashmere

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MessagePosté le: 16 07 2004 18:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'as reussi à l'enlever?
si oui, comment et avec quoi tu as faits?
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Westland

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MessagePosté le: 16 07 2004 18:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1.8_16V_Cashmere a écrit:
t'as reussi à l'enlever?
si oui, comment et avec quoi tu as faits?


non pas tenté, mais a l'autre bout on peut essayer de le deboiter vu qu'il y'a que du plastique, c'est un peu souple mais faut pas trop forcé sinon y'a de la casse
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MessagePosté le: 17 07 2004 21:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

normalement sur un des cotes de chaque grille tu a une petite attache ronde en plastique qui s'enleve pour demonter facilement la grille (moi je l'ai vu en les remontant )
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1.8_16V_Cashmere

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MessagePosté le: 19 07 2004 0:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ces attaches se trouvent vers l'interieur de l'axe, super chaud de les enlever!
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DarkLink

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MessagePosté le: 22 09 2005 11:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai juste une question comment tu a fait pour retirer les aérateurs latéraux je n'arrive pas a les faire sortir de se satané tableau de bord.
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MessagePosté le: 24 06 2006 11:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DarkLink a écrit:
moi j'ai juste une question comment tu a fait pour retirer les aérateurs latéraux je n'arrive pas a les faire sortir de se satané tableau de bord.


je voudrais savoir comment enlever les aerateur lateraux car je vais repeindre ma console centrale donc les aerateur vont y passer aussi

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MessagePosté le: 24 06 2006 13:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour les latéraux rien de plus simple, tu prend un tourne vis plat, tu le glisse sous le coté de l'aérateur et tu fais levier tranquillement, et sa viens tout seul, après tu déboite le manchon et le tour est jouer
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katana13

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MessagePosté le: 24 06 2006 17:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut 1.8_16v cashmere

pour enlever les grilles des aerateurs centraux , c'est pas tres compliqué

en fait ,, il faut que tu retires les 2 petits cylindres genre circlips de part et

d'autre de l'aerateur

ensuite faut forcer un peu et faire levier avec un tournevis plat entre le bout du teton de la grille et son logement a l'extrémité

ca vient tout seul si tu la sors de biais

apres une fois sorti , tu reperes le montage des ailettes de la grille et tu les declipses ...

le remontage se fait dans l'ordre inverse

quand tu en as fait un , le second ca va plus vite

bon demontage


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Tango

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MessagePosté le: 01 07 2006 8:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est vrai que le démontage de l'aérateur central est super délicat, les pattes en plastiques pètent en général alors prudence...

Et oublie pas quand tu remonte le tout, de bien emboiter les aérateurs au manchon de dérrière, là où passe l'air filtré...
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306zero

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MessagePosté le: 17 06 2007 17:27    Sujet du message: démontage ventilation R&eacutepondre en citant

bjr tt le monde je compte repeindre mes ventilatio (celle ki sont sur le coté) + mes contour de poignées en gris toyota HAZE grey (couleur de console centrale) mais j'aimerais savoir comment s'enlève les ventilation extérieur?comment on enlève la partie centrale ki s'oriente et le bloc restant de meme pour les contour de poignée si il y a des vise ou simplement des clip.merci d'avance
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