|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kinnan
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 10 Localisation: ain 01 proche trévoux
|
|
je vais profité un max de ta ba alor pour me brancher derrier l'allume cigare faudra que j'enleve au moin celle entre les siege mais sa a l'air pa trop difficile mais apres tu ma parler de fusible et tous peut tu me decrire exactement comment faire |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
kinnan a écrit: | je vais profité un max de ta ba alor pour me brancher derrier l'allume cigare faudra que j'enleve au moin celle entre les siege mais sa a l'air pa trop difficile mais apres tu ma parler de fusible et tous peut tu me decrire exactement comment faire |
je suppose que tu as une console intersiege qui enveloppe le frein a main et levier de vitesse et qui remonte au tableau de bord (celle que je recherche ) mais je pige pas pourquoi tu veux la demonter... pour passer tes cables pour aller sous les sieges avant?
pour le fusible ca se vend en centre auto (un petit porte fusible pour mettre les memes que dans la boite a fusible, ca vaut une misere) a brancher en série (depart de l'allume cigare, fusible, puis alimentation des 2 interrupteurs puis biensur les néons) _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
si besoin d enleve la console du mileu faut cle torx ensuite les vis s etrouve sous le cendrier donc enlever le cendrier en tirant dessus, puis tire sur le souflet de levier de vitesse la il y a des vis puis sous le frein a main faut enlever le petit plastic. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
kinnan
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 10 Localisation: ain 01 proche trévoux
|
|
bonsoir a tous j'ai trouver une solution simple sans demonter toute la console jai enlever le cache en plastic des warning et de l'alume puis j'ai enlever l'horloge (tous sa dans le meme coin) et ensuite avec une pince a epiler j'ai retirer la cose de l'allume et je pourrait faire passer mes fil tranquilee je metrai des ofto pour bien montrer |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|