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[td d8a] Problème de claquements


 
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philbiet

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Messages: 16

MessagePosté le: 02 06 2007 20:50    Sujet du message: [td d8a] Problème de claquements R&eacutepondre en citant

bonjour a tous,
306 td 1995 225000 km

alors j'ai changé mon joint de culasse et bien calé la distribution,a froid la voiture demarre tres bien et quand elle se met a chauffer elle ratatouille comme si elle allé calé,elle se met a fumé enormement et par moment quand j'accelere elle fait de gros claquement (le bruit vient de la culasse),des que je roule avec, elle se met a brouter et cale des que je lache l'accelerateur!
pouvez vous m'aider a savoir d'ou cela proviendrait'il?
merci de vos reponse
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MessagePosté le: 02 06 2007 20:56    Sujet du message: Re: claquement R&eacutepondre en citant

philbiet a écrit:
bonjour a tous,
306 td 1995 225000 km

alors j'ai changé mon joint de culasse et bien calé la distribution,a froid la voiture demarre tres bien et quand elle se met a chauffer elle ratatouille comme si elle allé calé,elle se met a fumé enormement et par moment quand j'accelere elle fait de gros claquement (le bruit vient de la culasse),des que je roule avec, elle se met a brouter et cale des que je lache l'accelerateur!
pouvez vous m'aider a savoir d'ou cela proviendrait'il?
merci de vos reponse


pompe a injection decalée?
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philbiet

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Statut: Absent

Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 02 06 2007 21:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne pense pas que la pompe injection soit decalé,tout a été bien pigé et j'ai encore verifié aujourd'hui les piges (volant moteur,arbre a came et pompe injection) tombent pile poile...
une autre idéé?
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MessagePosté le: 03 06 2007 0:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est quand meme etonnant que ton probleme survienne juste apres le changement de la distri, ca serait vraiment une grosse coincidence que tu es eu une panne a ce moment la.

tes piges sont bien droites? elles font bien le meme diametre que les trous?

tu as bien remis toutes les durites a leur place? ca fait comme si tu avais un prob d'arrivée de GO, une durite de retour ou bien une durite pincée ou encore fissurée.
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philbiet

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Statut: Absent

Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 03 06 2007 8:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui les piges sont bien droite,toute les durites sont bien mises,aucune ne sont fissuré,l'arrivé gasoil et le retour gasoil fonctionne normalement aussi...
peut etre les soupapes,vu que j'ai changer la culasse...
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Invité








MessagePosté le: 03 06 2007 18:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

philbiet a écrit:
oui les piges sont bien droite,toute les durites sont bien mises,aucune ne sont fissuré,l'arrivé gasoil et le retour gasoil fonctionne normalement aussi...
peut etre les soupapes,vu que j'ai changer la culasse...


a ok je pensais que tu avais juste changé le joint de culasse,

pourquoi avoir changé la culasse???
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