|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philbiet
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 16
|
|
bonjour a tous,
306 td 1995 225000 km
alors j'ai changé mon joint de culasse et bien calé la distribution,a froid la voiture demarre tres bien et quand elle se met a chauffer elle ratatouille comme si elle allé calé,elle se met a fumé enormement et par moment quand j'accelere elle fait de gros claquement (le bruit vient de la culasse),des que je roule avec, elle se met a brouter et cale des que je lache l'accelerateur!
pouvez vous m'aider a savoir d'ou cela proviendrait'il?
merci de vos reponse  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
philbiet a écrit: | bonjour a tous,
306 td 1995 225000 km
alors j'ai changé mon joint de culasse et bien calé la distribution,a froid la voiture demarre tres bien et quand elle se met a chauffer elle ratatouille comme si elle allé calé,elle se met a fumé enormement et par moment quand j'accelere elle fait de gros claquement (le bruit vient de la culasse),des que je roule avec, elle se met a brouter et cale des que je lache l'accelerateur!
pouvez vous m'aider a savoir d'ou cela proviendrait'il?
merci de vos reponse  |
pompe a injection decalée? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
philbiet
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 16
|
|
je ne pense pas que la pompe injection soit decalé,tout a été bien pigé et j'ai encore verifié aujourd'hui les piges (volant moteur,arbre a came et pompe injection) tombent pile poile...
une autre idéé?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c'est quand meme etonnant que ton probleme survienne juste apres le changement de la distri, ca serait vraiment une grosse coincidence que tu es eu une panne a ce moment la.
tes piges sont bien droites? elles font bien le meme diametre que les trous?
tu as bien remis toutes les durites a leur place? ca fait comme si tu avais un prob d'arrivée de GO, une durite de retour ou bien une durite pincée ou encore fissurée. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
philbiet
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 16
|
|
oui les piges sont bien droite,toute les durites sont bien mises,aucune ne sont fissuré,l'arrivé gasoil et le retour gasoil fonctionne normalement aussi...
peut etre les soupapes,vu que j'ai changer la culasse... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
philbiet a écrit: | oui les piges sont bien droite,toute les durites sont bien mises,aucune ne sont fissuré,l'arrivé gasoil et le retour gasoil fonctionne normalement aussi...
peut etre les soupapes,vu que j'ai changer la culasse... |
a ok je pensais que tu avais juste changé le joint de culasse,
pourquoi avoir changé la culasse??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|