Moi perso je vous dit qu'il n'y ya rien a y faire .
J'ai tout refait sur lancien moteur.Aucuns changement.
Liste des operation effectuée sur l'ancien moteur:
Tarage des injecteurs
Joint de cullasse
Joint de queu de soupapes
Pochette de joints
Distribution
Pompe a eau
Joints spy
Reglage culbuteurs
Bridage culbuteur
Re reglage des culbuteur.
Tu voit le resultat était le meme apres toutes ces operation.
Je parie meme que le cliqueti que tu a est plus important a chaud qu'a froid.
Pour moi tu as coulé une bielle, il faudrait quand même voir ça pour confirmer.
Pour partager une vidéo, soit youtube ou équivalent, ou alors www.rapidshare.de par exemple.
pour la video tu va sur www.dailymotion.com
tu t'enregistre et tu poste ta video,tu n'a plus qu'a copier l'adresse dans un message ...[/url][url]www.dailymotion.com
[/url]
Dernière édition par DarkLink le 26 05 2007 17:12; édité 3 fois
Franchement le bruit de culbuteurs c'est normal sur un moteur culbuté, mais là ça cogne, c'est plus pareil. De plus le bruit est plus présent à froid qu'à chaud, une bielle qui prend du jeu ça fait pareil.
Tux, quand j'ai coulé ma bielle j'étais en train de rouler tranquillement, et d'un coup le voyant d'huile a clignoté et pouf, plus de puissance... Enfin le mien était fatigué, ça a été l'occasion de changer pour un moulin en bonne santé.
Moi c'est pareil sauf que la soupape de droite est allé embrassé le piston.
Le tout a 10km dans une contre allée.Sa coute cher de se garer en ville .
Moteur changé , cliquetti oublié
j'osais pas le dire pour me rassurer !!!!!!mais ca me dit ce que ca peut etre ,surtout que c'est venu progressivement en 2 jours.....
J'ai ma boite qui fuit ,mais bon si le probleme venait de là ,en embrayant ca cesserait ,nan?
prend un tournevis ou un tube tu le colle a ton oreille, et l'autre bout sur le moteur a différent endroit, comme ça tu vas pouvoir localiser l'endroit ou ça claque _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum