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[info] capot de ph2 sur ph1 sans changer la traverse?

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tonio757

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MessagePosté le: 23 05 2007 1:06    Sujet du message: [info] capot de ph2 sur ph1 sans changer la traverse? R&eacutepondre en citant

voila je me pose une question:

Est il possible de mettre un capot de phase 2 sur une phase sans changer la traverse?

Il me semble l'avoir vu sur la fabuleuse 306 V6 de duch, mais je ne trouve pas de détails.

il faut changer la fixation au niveau de la traverse?

merci de m'éclairer!
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nicopug

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MessagePosté le: 23 05 2007 11:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hoooooop hop hop


En effet, capot de phase II/III sur une phase I, c'est possible.

Et ce, sans rien changer, les charnieres et la serrures restent celles de phase I

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tonio757

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MessagePosté le: 23 05 2007 11:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci nico pour cette réponse précise.

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nicopug

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MessagePosté le: 23 05 2007 11:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca passe nickel par dessus les feux avant et ca fait effet "capot Bad look" de golf , comme si t'avais des paupieres integrees au capot
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MessagePosté le: 23 05 2007 11:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Ca passe nickel par dessus les feux avant et ca fait effet "capot Bad look" de golf , comme si t'avais des paupieres integrees au capot


Et au niveau de la calandre ?

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nicopug

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MessagePosté le: 23 05 2007 12:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec une calandre sans sigle esquiss auto pour phase I, cela passe

Pas essayé avec une d'origine de phase I... mais ca devrait aller aussi


Avec uen calandre d'origine de phase II/III... cela doit pas etre trop moche

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MessagePosté le: 23 05 2007 19:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Celle la Dutch été comme sa ? J'avait jamaos remarqué ... Mais là tu m'intéresse ... T'aurait des photos ? Quoi que je vais aller cherché sur sa présentation Sinon au niveau des phares sa fait un jour entre le phare et le capot ?
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MessagePosté le: 23 05 2007 20:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j ai plusieur tof j en mettrai des que possible et d ailleur je voulais faire sa un de mes projet
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MessagePosté le: 23 05 2007 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok c'est cool
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nicopug

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MessagePosté le: 23 05 2007 22:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Sinon au niveau des phares sa fait un jour entre le phare et le capot ?


bah nan, bien au contraire

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MessagePosté le: 23 05 2007 22:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

attention attention !!!!!!!!!!!!

il faut taillé le capot a l' interieur !!!!!!!!!!!!!!!!

sinon bobo au phares et a la calandre

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nicopug

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MessagePosté le: 23 05 2007 22:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mouais

tailler est un grand mot

Remarques, c'est bien de penser à protéger les phares de phase I à 50 euros la paire... et pas tout de suite à la boite à aire à 550 euros

M'enfin voui, j'avais oublié qu'il fallait un peu limer des bouts de l'interieur du capot

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MessagePosté le: 23 05 2007 22:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
mouais

tailler est un grand mot

Remarques, c'est bien de penser à protéger les phares de phase I à 50 euros la paire... et pas tout de suite à la boite à aire à 550 euros

M'enfin voui, j'avais oublié qu'il fallait un peu limer des bouts de l'interieur du capot


ben disons que le premier montage etait niquel et que apres un nico et une stephe l'ont remonter comme des bip***********

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MessagePosté le: 23 05 2007 22:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pourquoi on l'avait démonter cette saloperie déjà ?
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MessagePosté le: 23 05 2007 22:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

va s'avoir
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MessagePosté le: 24 05 2007 19:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en gros pour mettre un bloc avant de phase II sur une phase I
faut juste changer capot et calandre et les ailes ou pas obliger les ailes ?
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MessagePosté le: 24 05 2007 19:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cedjbt21 a écrit:
en gros pour mettre un bloc avant de phase II sur une phase I
faut juste changer capot et calandre et les ailes ou pas obliger les ailes ?


A ben non si tu veux vraiment passer ta phase 1 en 3 il faut changer de traverse aussi et pis les phares evidement . Sinon les ailes je crois pas que ca soit obligatoires

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MessagePosté le: 24 05 2007 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cedjbt21 a écrit:
en gros pour mettre un bloc avant de phase II sur une phase I
faut juste changer capot et calandre et les ailes ou pas obliger les ailes ?

Pas la peine pour les ailes, il y a une partie de la joue d'aile a découper et il y a pleins de sujets parlant de cette transfo

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MessagePosté le: 24 05 2007 22:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
attention attention !!!!!!!!!!!!

il faut taillé le capot a l' interieur !!!!!!!!!!!!!!!!

sinon bobo au phares et a la calandre


C'est pas un problème sa ... A coup de marteau Mais merci pour la précision cependant. Me connaissant j'aurait probablement claqué le capot et pleuré sur mes phares ...
Sinon tu as des photos ? J'ai cherché dans la présentation de ton V6 mais je n'ai vu que des photos avec capot ph1
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