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tonio757
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 170 Localisation: Montreal Voiture: ex 306 S16 bv6 premium - A4 1.8T Quattro 180
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voila je me pose une question:
Est il possible de mettre un capot de phase 2 sur une phase sans changer la traverse?
Il me semble l'avoir vu sur la fabuleuse 306 V6 de duch, mais je ne trouve pas de détails.
il faut changer la fixation au niveau de la traverse?
merci de m'éclairer! |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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hoooooop hop hop
En effet, capot de phase II/III sur une phase I, c'est possible.
Et ce, sans rien changer, les charnieres et la serrures restent celles de phase I  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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tonio757
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 170 Localisation: Montreal Voiture: ex 306 S16 bv6 premium - A4 1.8T Quattro 180
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merci nico pour cette réponse précise.
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Ca passe nickel par dessus les feux avant et ca fait effet "capot Bad look" de golf , comme si t'avais des paupieres integrees au capot  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
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nicopug a écrit: | Ca passe nickel par dessus les feux avant et ca fait effet "capot Bad look" de golf , comme si t'avais des paupieres integrees au capot  |
Et au niveau de la calandre ?  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Avec une calandre sans sigle esquiss auto pour phase I, cela passe
Pas essayé avec une d'origine de phase I... mais ca devrait aller aussi
Avec uen calandre d'origine de phase II/III... cela doit pas etre trop moche  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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Celle la Dutch été comme sa ? J'avait jamaos remarqué ... Mais là tu m'intéresse ... T'aurait des photos ? Quoi que je vais aller cherché sur sa présentation Sinon au niveau des phares sa fait un jour entre le phare et le capot ? |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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j ai plusieur tof j en mettrai des que possible et d ailleur je voulais faire sa un de mes projet _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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Ok c'est cool  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Koopek a écrit: | Sinon au niveau des phares sa fait un jour entre le phare et le capot ? |
bah nan, bien au contraire  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
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attention attention !!!!!!!!!!!!
il faut taillé le capot a l' interieur !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon bobo au phares et a la calandre _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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mouais
tailler est un grand mot
Remarques, c'est bien de penser à protéger les phares de phase I à 50 euros la paire... et pas tout de suite à la boite à aire à 550 euros
M'enfin voui, j'avais oublié qu'il fallait un peu limer des bouts de l'interieur du capot  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
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nicopug a écrit: | mouais
tailler est un grand mot
Remarques, c'est bien de penser à protéger les phares de phase I à 50 euros la paire... et pas tout de suite à la boite à aire à 550 euros
M'enfin voui, j'avais oublié qu'il fallait un peu limer des bouts de l'interieur du capot  |
ben disons que le premier montage etait niquel et que apres un nico et une stephe l'ont remonter comme des bip***********  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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pourquoi on l'avait démonter cette saloperie déjà ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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cedjbt21
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 24 Localisation: 13
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en gros pour mettre un bloc avant de phase II sur une phase I
faut juste changer capot et calandre et les ailes ou pas obliger les ailes ? |
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Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
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cedjbt21 a écrit: | en gros pour mettre un bloc avant de phase II sur une phase I
faut juste changer capot et calandre et les ailes ou pas obliger les ailes ? |
A ben non si tu veux vraiment passer ta phase 1 en 3 il faut changer de traverse aussi et pis les phares evidement . Sinon les ailes je crois pas que ca soit obligatoires _________________ |
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aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
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cedjbt21 a écrit: | en gros pour mettre un bloc avant de phase II sur une phase I
faut juste changer capot et calandre et les ailes ou pas obliger les ailes ? |
Pas la peine pour les ailes, il y a une partie de la joue d'aile a découper et il y a pleins de sujets parlant de cette transfo  _________________ |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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duch/stephe a écrit: | attention attention !!!!!!!!!!!!
il faut taillé le capot a l' interieur !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon bobo au phares et a la calandre |
C'est pas un problème sa ... A coup de marteau Mais merci pour la précision cependant. Me connaissant j'aurait probablement claqué le capot et pleuré sur mes phares ...
Sinon tu as des photos ? J'ai cherché dans la présentation de ton V6 mais je n'ai vu que des photos avec capot ph1  |
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