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[ moteur ] differances "R" et "RS"


 
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karlito77

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MessagePosté le: 11 05 2007 19:16    Sujet du message: [ moteur ] differances "R" et "RS" R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous
je suis sur le point d'acheter un moteur pour mon cab.
c'est un 2l 16s mais je ne sais pas si c'est un R 155cv ou un RS 167cv
pouvez vous m'indiquer les differances ? ( numero type, ... )
si quelqu'un aurait le schema electrique du faisceau moteur et pourquoi pas celui d'une 306 1.8 8s 1994 ca m'arangerai aussi.
merci pour vos reponse

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luther

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MessagePosté le: 11 05 2007 19:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

demande au vendeur tout simplement ...
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karlito77

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MessagePosté le: 11 05 2007 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ce sont des casseurs ce qu'ils veulent c'est des sous donc niveau renseignements ...
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stormk306

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MessagePosté le: 11 05 2007 22:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le r c'est pas le 135 plutot ? il me semble que le 155 a pas la meme code
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nicopug

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MessagePosté le: 11 05 2007 23:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en effet


XU10J4 RS : 167cv gros collecteur d'admission en alu (ou un truc dans le genre)

XU10J4 R : 135cv (petit collecteur d'admi en plastique)

XU10J4 : 155cv (gros colleteur d'admi en plastique)

Les types moteurs sont bien sur differents... mais rien que niveau tête, ça n'a rien a voir

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wrc

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MessagePosté le: 12 05 2007 0:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cache culbu en plastique sur le r (alu sur rs)
et pipe d admi soit en plastique soit en alu sur le r (alu sur rs et forme différente)
collecteur fonte sur r (4 en 1 inox sur rs)

voilà on peut pas se tromper

après y a les types moteurs

RFV -> R
RFS -> RS
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MessagePosté le: 12 05 2007 0:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

xu10j4r



Xu10j4rs


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nicopug

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MessagePosté le: 12 05 2007 0:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

wrc a écrit:
cache culbu en plastique sur le r (alu sur rs)
et pipe d admi soit en plastique soit en alu sur le r


cache culbu parfois identique entre le R et le RS

Par contre... les R avec pipe d'admi en alu, c'est pas sur les 306, j'en ai vu sur les xantia et 406 (mais bon... ça doit dependre de ce qu'ils avaient sous la main quand ils ont fait les montage en usine )

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MessagePosté le: 12 05 2007 0:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

[citation]cache culbu parfois identique entre le R et le RS [/citation]

jamais vu ça; t as vu ça sur 306?
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nicopug

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MessagePosté le: 12 05 2007 0:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouaip, sur qqs XSI phase II (ou les xsi phase III d'import)

même des 1.8 16s avec le même cache culbu écrit 16v, mais c'est super rare

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karlito77

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MessagePosté le: 12 05 2007 5:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci pour les reponses je vous dirai ca tout a l'heure
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