Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angelexy
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 61 Localisation: Gueret - Creuse - Limousin
|
|
Salut à tous j'ai un big soucy depuis hier.
Mon hp de portiere droite fonctionne plus, j'ai donc demonté le tout pour matter ça et alors je vois que les cosses sont bien ok j'ai meme remonté le cablage pour voir si s'etait sectionné ou pas.
Mais rien de tout cela.
J'ai testé le HP à la place de celui de la porte gauche et tt marche au poil.
D'ou peut venir le pb ? de plus haut ? du faisceaux ? Comment ca peut arriver comme ca du jour au lendemain j'ai rien fait du tout...
C'est des HP O² voila si quelqu'un a une astuce ou cibler ma recherche...
Merci d'avance |
|
|
 |
captaineigloo57
Novice
 Statut: Absent
|
|
il y à peut-être un composant qui à grillé dedans  |
|
|
 |
angelexy
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 61 Localisation: Gueret - Creuse - Limousin
|
|
Le HP marche si je le branche a gauche donc pb de cablage mais do'u ca peut venir et comment ca arrive comme ca d'un coup ?... je sais pas ou orienter ma recherche |
|
|
 |
Invité
|
|
le plus simple c de tester ton cablage a partir de ton autoradio a ton enceinte si il y a du jus c peut etre un faux contact sinon un cable est coupé |
|
|
 |
wsamael
Novice
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 219 Localisation: pontoise 95
|
|
comme je le dit toujours les test croisé inverse tes hp droite et gauche et vois ce qui fonctionne ou pas _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
regarde dans le caoutchouc de la portiére, pour voir si il n'y a pas un cable de coupé _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
l'artiste a écrit: | regarde dans le caoutchouc de la portiére, pour voir si il n'y a pas un cable de coupé |
c'est sur que c'est ça ! problème récurrent sur la 306 _________________ |
|
|
 |
angelexy
Nouveau
|
|
J'y ketterai un oeil cette aprem merci beacoup je vous tiens au courant
En ce qui concerne le test croisé c'est déjà fait de puis longtemps je l'avais marqué mais merci aussi ! |
|
|
 |
angelexy
Nouveau
|
|
Donc j'ai regardé tout ca et c'est bien le fouilli !!
J'ai demonté le faisceaux de portiere que j'ai nettoyé car il etait tout oxydé.
Mais en ce qui concerne l'accés au cablage en lui meme c'est pas top...
J'ai rien pu voir... Quelqu'un a t'il une solution ou peut il me venir en aide ??? |
|
|
 |
angelexy
Nouveau
|
|
Tjrs personne pour aider ma pauvre personne ??... |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
T'as peut etre un fil qui fait masse contre la carosserie, si tu mets le HP de gauche à droite que se passe t il ? _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
angelexy
Nouveau
|
|
Si je met le gauche a droite ca ne fonctionne pas mieux... C'est au cablage mais a quel niveau pfff c'est inaccessible on dirait. |
|
|
 |
fieldset
Amateur
|
|
Si tu veux refaire les choses proprement, refait toi un cablage propre. Tu achètte du câble et tu le fait passer de tes enceintes jusqu'à ton autoradio, parce que le cabllage d'origine est pourri me semble t il ?!... |
|
|
 |
|