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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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nan...je crois que c'est astérism ou un truc comme ca..sur un cab bleu...
mais je m'en souviens pas!!!  |
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Aker93
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 108 Localisation: RP (93) Voiture : 1.8L 16S
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C'est pas grave ^^ Merci quand même socrouss!! |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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anto07
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 10 Localisation: Lyon
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Bonsoir, je me présente je m'appelle Anthony et j'ai fait l'acquisition d'une 306 td il y a 6mois (ma présentation sera bientôt faite).
Je compte lisser mon coffre et je me demandé si une ouverture comme sur les voiture de rally, c'est a dire avec 2 espèces de loquet de chaques coté en bas du coffre (j'éspère que vous comprendrez sinon je metterai des photo^^) serait autorisé pour le ct?? Et puis si quelqu'un a deja fait sa, pourrait-il me dire comment s'y prendre. Parce que j'ai deja vue une métode électronique sur le forum mais je suis pas très doué en électronique et j'ai pas envi de me lancer la dedan. ou si quelqu'un a une autre astuce je suis preneur.
J'ai oublié de dire que je comptais me servir du boititer de centralisation pour que le coffre puisse se fermer e clé pensez-vous tout sa possible? avant que je me lance la dedan et que je casse tout
PS: désolé pour le detterage |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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Salut
pour l'arrière c'est carrément peu conseillé rien qu'en terme d'utilisation car ton coffre ne tiendra que peu longtemps fermé.... et pour l'avant de toute façon c'est interdit au CT.
Pour ce qui est de l'ouverture du coffre par la centralisation, un peu de lecture dans le même sujet t'aurait donné ça :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17690&highlight= _________________ |
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Ancien membre
Invité
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reponse direct:
Ct: refus pour ouverture non homologué et non d origine
ouverture à locquet: tu veux te la faire forcer souvent??
autant une voiture de rallye, y a rien....
ouverture electrique: lis le topic de yka.
Garde ton lion de coffre mais desactive le ... et a ce moment là tu installes ton kit...
mais le jeu en vaut pas la chandelle |
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anto07
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 10 Localisation: Lyon
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merci de vos réponses rapides
pourquoi mon coffre ne tiendrai que peut longtemps fermé?
Et je n'ai pas trop comprit "garde ton lion mais désactive le"? car mon but est quand même avant tout de lisser le hayon mais en gardant une ouverture qui passserait au CT
Dernière édition par anto07 le 20 04 2010 18:16; édité 1 fois |
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anto07
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 10 Localisation: Lyon
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C'est ca que je comptais mettre :
www.gt2i-tuning.com/Attaches_capot_Ressort_Inox_(la_paire)-p-19112-c-11_69.html
Tno306 a écrit: | reponse direct:
Ct: refus pour ouverture non homologué et non d origine
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Donc l'ouverture éléctronique grâce au boitier de centralisation (qui est expliquée sur le forum) sa ne passerait pas non plus au CT vu que ce n'est pas d'origine? |
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Ancien membre
Invité
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anto07 a écrit: | C'est ca que je comptais mettre :
www.gt2i-tuning.com/Attaches_capot_Ressort_Inox_(la_paire)-p-19112-c-11_69.html
Tno306 a écrit: | reponse direct:
Ct: refus pour ouverture non homologué et non d origine
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Donc l'ouverture éléctronique grâce au boitier de centralisation (qui est expliquée sur le forum) sa ne passerait pas non plus au CT vu que ce n'est pas d'origine? | oui...sur les articles de loi, il faut un acces direct au coffre en cas de besoin pour les pompiers (accident)
apres, si tu connais un gars au CT, ca passe... c est comme tout |
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anto07
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 10 Localisation: Lyon
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dakdak donc aucune possibilité de lisser son hayon en étant sur que sa passe au ct ?? C'est quoi que tu appel un accès direct ? Parce que finalement sa reste un accès quand même direct vu que sa s'ouvrira de l'éxtérieur non?
ykaran a écrit: | Salut
pour l'arrière c'est carrément peu conseillé rien qu'en terme d'utilisation car ton coffre ne tiendra que peu longtemps fermé....
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Pourquoi il ne tiendré que peu longtemps fermé?? |
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manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
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le hayon lisse passe pas au CT ???? ouahhh je suis trop degouté moi qui voulait lisser mon hayon  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
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Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
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Pour le truc des pompiers imagine tu te crash et le seul moyen d'accès à toi c'est le coffre, toi pas capable de bouger pour appuyer sur le bouton ils font comment? Ils cassent la vitre et le verre fait perdre du temps...
Sinon c'est comme débadger la voiture, en cas de gros crash ils peuvent pas identifier le modèle :/
sinon tout est possible avec du talent et des amis au CT mais bon après ... _________________ Very Important Picard in da 13 |
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manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
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j'avais pas pensait au desiglage en plus jai lisser ma calandre
ma voiture on voit quand meme que c'est une 306
oué va falloir que je sympatise avec un mec du CT (jai bande pare soleil de 20cm^^, xénon,pot inox vidé et pneu pas a la taille autorisé et les vitre toute teinté en 10% )
je suis pas trop au normes alors un truc de plus ou de moins  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
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jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
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explique moi l'intérêt de lisser un coffre pour quand même rajouter des loquets externes?  _________________ |
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Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
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manueg a écrit: | ma voiture on voit quand meme que c'est une 306 |
Crois moi des fois on peut pas reconnaitre le véhicule :/
manueg a écrit: | oué va falloir que je sympatise avec un mec du CT (jai bande pare soleil de 20cm^^, xénon,pot inox vidé et pneu pas a la taille autorisé et les vitre toute teinté en 10% )
je suis pas trop au normes alors un truc de plus ou de moins  |
Pour les pneu, le paresoleil et le xénon remet les trucs d'origine
jojolafrite a écrit: | explique moi l'intérêt de lisser un coffre pour quand même rajouter des loquets externes?  |
faut voir avec l'intéressé mais ça fait rallye  _________________ Very Important Picard in da 13 |
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manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
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pour le xénon et le pot jai ceux d'origine
par contre bande pare soleil sa me fait ch*ier de la retirer pour en remettre une juste après le CT
et sur mes jantes toles jai 2 pneu raide va falloir que j'achete un train de pneu  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
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Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
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manueg a écrit: | pour le xénon et le pot jai ceux d'origine
par contre bande pare soleil sa me fait ch*ier de la retirer pour en remettre une juste après le CT
et sur mes jantes toles jai 2 pneu raide va falloir que j'achete un train de pneu  |
Pour les pneu je suis passé avec des trucs sous gonflés, usés anormalement, ça devais être les pneu livrés avec la voiture
Mais là on par en HS
anto07 a écrit: |
ykaran a écrit: | Salut
pour l'arrière c'est carrément peu conseillé rien qu'en terme d'utilisation car ton coffre ne tiendra que peu longtemps fermé....
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Pourquoi il ne tiendré que peu longtemps fermé?? |
à l'époque (oui je parle comme un ancien ) j'avais un système comme tu veut faire sur une 205 Autocross, ça tenais pas mal mais cela resté utilisé dans le cadre "fermé" de la "compétition" et du circuit donc pas de tentatives de vol... ailleurs c'est une autre question _________________ Very Important Picard in da 13 |
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jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
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Sinon il y a tjs moyen de faire ca
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manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
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inutile, difficile a realisé et surtout très moche  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
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Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
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