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[INFO] Ouverture hayon lissé...

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socrouss

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MessagePosté le: 24 04 2007 23:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nan...je crois que c'est astérism ou un truc comme ca..sur un cab bleu...

mais je m'en souviens pas!!!
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Aker93

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MessagePosté le: 25 04 2007 8:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est pas grave ^^ Merci quand même socrouss!!
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socrouss

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MessagePosté le: 25 04 2007 23:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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anto07

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MessagePosté le: 19 04 2010 20:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonsoir, je me présente je m'appelle Anthony et j'ai fait l'acquisition d'une 306 td il y a 6mois (ma présentation sera bientôt faite).
Je compte lisser mon coffre et je me demandé si une ouverture comme sur les voiture de rally, c'est a dire avec 2 espèces de loquet de chaques coté en bas du coffre (j'éspère que vous comprendrez sinon je metterai des photo^^) serait autorisé pour le ct?? Et puis si quelqu'un a deja fait sa, pourrait-il me dire comment s'y prendre. Parce que j'ai deja vue une métode électronique sur le forum mais je suis pas très doué en électronique et j'ai pas envi de me lancer la dedan. ou si quelqu'un a une autre astuce je suis preneur.
J'ai oublié de dire que je comptais me servir du boititer de centralisation pour que le coffre puisse se fermer e clé pensez-vous tout sa possible? avant que je me lance la dedan et que je casse tout

PS: désolé pour le detterage
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ykaran

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MessagePosté le: 20 04 2010 11:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut

pour l'arrière c'est carrément peu conseillé rien qu'en terme d'utilisation car ton coffre ne tiendra que peu longtemps fermé.... et pour l'avant de toute façon c'est interdit au CT.

Pour ce qui est de l'ouverture du coffre par la centralisation, un peu de lecture dans le même sujet t'aurait donné ça :

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17690&highlight=

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MessagePosté le: 20 04 2010 13:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

reponse direct:

Ct: refus pour ouverture non homologué et non d origine

ouverture à locquet: tu veux te la faire forcer souvent??
autant une voiture de rallye, y a rien....

ouverture electrique: lis le topic de yka.
Garde ton lion de coffre mais desactive le ... et a ce moment là tu installes ton kit...

mais le jeu en vaut pas la chandelle
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anto07

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MessagePosté le: 20 04 2010 18:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci de vos réponses rapides
pourquoi mon coffre ne tiendrai que peut longtemps fermé?
Et je n'ai pas trop comprit "garde ton lion mais désactive le"? car mon but est quand même avant tout de lisser le hayon mais en gardant une ouverture qui passserait au CT


Dernière édition par anto07 le 20 04 2010 18:16; édité 1 fois
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anto07

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MessagePosté le: 20 04 2010 18:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est ca que je comptais mettre :

www.gt2i-tuning.com/Attaches_capot_Ressort_Inox_(la_paire)-p-19112-c-11_69.html

Tno306 a écrit:
reponse direct:

Ct: refus pour ouverture non homologué et non d origine


Donc l'ouverture éléctronique grâce au boitier de centralisation (qui est expliquée sur le forum) sa ne passerait pas non plus au CT vu que ce n'est pas d'origine?
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MessagePosté le: 20 04 2010 20:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

anto07 a écrit:
C'est ca que je comptais mettre :

www.gt2i-tuning.com/Attaches_capot_Ressort_Inox_(la_paire)-p-19112-c-11_69.html

Tno306 a écrit:
reponse direct:

Ct: refus pour ouverture non homologué et non d origine


Donc l'ouverture éléctronique grâce au boitier de centralisation (qui est expliquée sur le forum) sa ne passerait pas non plus au CT vu que ce n'est pas d'origine?
oui...sur les articles de loi, il faut un acces direct au coffre en cas de besoin pour les pompiers (accident)

apres, si tu connais un gars au CT, ca passe... c est comme tout
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anto07

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MessagePosté le: 20 04 2010 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dakdak donc aucune possibilité de lisser son hayon en étant sur que sa passe au ct ?? C'est quoi que tu appel un accès direct ? Parce que finalement sa reste un accès quand même direct vu que sa s'ouvrira de l'éxtérieur non?

ykaran a écrit:
Salut

pour l'arrière c'est carrément peu conseillé rien qu'en terme d'utilisation car ton coffre ne tiendra que peu longtemps fermé....


Pourquoi il ne tiendré que peu longtemps fermé??
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manueg

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MessagePosté le: 21 04 2010 11:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le hayon lisse passe pas au CT ???? ouahhh je suis trop degouté moi qui voulait lisser mon hayon
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MessagePosté le: 21 04 2010 11:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour le truc des pompiers imagine tu te crash et le seul moyen d'accès à toi c'est le coffre, toi pas capable de bouger pour appuyer sur le bouton ils font comment? Ils cassent la vitre et le verre fait perdre du temps...
Sinon c'est comme débadger la voiture, en cas de gros crash ils peuvent pas identifier le modèle :/

sinon tout est possible avec du talent et des amis au CT mais bon après ...

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MessagePosté le: 21 04 2010 11:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'avais pas pensait au desiglage en plus jai lisser ma calandre

ma voiture on voit quand meme que c'est une 306

oué va falloir que je sympatise avec un mec du CT (jai bande pare soleil de 20cm^^, xénon,pot inox vidé et pneu pas a la taille autorisé et les vitre toute teinté en 10% )

je suis pas trop au normes alors un truc de plus ou de moins

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MessagePosté le: 21 04 2010 11:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

explique moi l'intérêt de lisser un coffre pour quand même rajouter des loquets externes?
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MessagePosté le: 21 04 2010 11:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

manueg a écrit:
ma voiture on voit quand meme que c'est une 306

Crois moi des fois on peut pas reconnaitre le véhicule :/

manueg a écrit:
oué va falloir que je sympatise avec un mec du CT (jai bande pare soleil de 20cm^^, xénon,pot inox vidé et pneu pas a la taille autorisé et les vitre toute teinté en 10% )

je suis pas trop au normes alors un truc de plus ou de moins

Pour les pneu, le paresoleil et le xénon remet les trucs d'origine


jojolafrite a écrit:
explique moi l'intérêt de lisser un coffre pour quand même rajouter des loquets externes?

faut voir avec l'intéressé mais ça fait rallye Ninja

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MessagePosté le: 21 04 2010 11:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le xénon et le pot jai ceux d'origine

par contre bande pare soleil sa me fait ch*ier de la retirer pour en remettre une juste après le CT

et sur mes jantes toles jai 2 pneu raide va falloir que j'achete un train de pneu

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MessagePosté le: 21 04 2010 11:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

manueg a écrit:
pour le xénon et le pot jai ceux d'origine

par contre bande pare soleil sa me fait ch*ier de la retirer pour en remettre une juste après le CT

et sur mes jantes toles jai 2 pneu raide va falloir que j'achete un train de pneu

Pour les pneu je suis passé avec des trucs sous gonflés, usés anormalement, ça devais être les pneu livrés avec la voiture Ninja
Mais là on par en HS

anto07 a écrit:

ykaran a écrit:
Salut

pour l'arrière c'est carrément peu conseillé rien qu'en terme d'utilisation car ton coffre ne tiendra que peu longtemps fermé....


Pourquoi il ne tiendré que peu longtemps fermé??

à l'époque (oui je parle comme un ancien ) j'avais un système comme tu veut faire sur une 205 Autocross, ça tenais pas mal mais cela resté utilisé dans le cadre "fermé" de la "compétition" et du circuit donc pas de tentatives de vol... ailleurs c'est une autre question

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jojolafrite

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MessagePosté le: 21 04 2010 11:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sinon il y a tjs moyen de faire ca



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manueg

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MessagePosté le: 21 04 2010 12:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

inutile, difficile a realisé et surtout très moche
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Yarno

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MessagePosté le: 22 04 2010 10:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le pire c'est que sa peut donner des idée au kéké
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