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furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
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[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
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je sais pas, j'en est une en rab si tu veu, si c'est ca ton probleme, jpeu te la vendre pas chere elle traine dans mon coffre alors otant quelle se rende utile _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
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Jessy_james
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 135 Localisation: Lyon
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306 XT 1.6 a écrit: | Là dessus, tu as raison, on ne cherche pas une panne sur une voiture mal entretenue. |
Ma voiture est tout sauf mal entretenue
Mes bougies sont neuves, les 2 filtres egalements ( essence et huile ) et je n'ai pas de filtre a air mais un KAD Green flambant neuf....
Moi mon soucis et celui de tester mon allumage car je ne suis pas trop bricoleur et donc pour moi tout ca deviens tres compliqué...
Comment puis-je faire pour tester mon allumage ou pour savoir si mon faiseau est HS?? _________________ 306 1,6XS Ph1 1.6L
Sauvez les forets, bouffez du castor
Team Rouge Lucifer |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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change le ton faisceau, de toutes façons c'est conseillé de le changer a 120 000km
sinon dans le noir on peut voir si il y a pertes, sa fait des etincelles si les cables sont hs _________________ |
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Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
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et ca viendrait pas tout simplement de ton KAD?
car en otant la boite a air tu as peut etre omis de rebrancher quelque chose? (deja logiquement un KAD tout simple te fais perdre en patate un peu s'il bouffe de la chaleur)
enfin bonne recherche _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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C'est vrai que si la sonde de température d'air d'admission n'est pas branchée ça doit marcher moins bien... Mais le voyant d'injection serait allumé je suppose? |
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furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
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J'ai effectué un nettoyage minutieux de quasiment tout les contacts électriques, sondes... avec une bombe nettoyante/anti corrosion spéciale composants électriques. J'ai laissé séché la nuit. Le lendemain je débranche la batterie pendant une 15min je la remet, je met le contact au dernier cran 10s. J'éteint et je la démarre complètement.
Résultat le ralenti est beaucoup plus stable, je n'ai plus ces oscillations. Je renouvellerai l'opération jusqu'a ne plus obtenir le moindre changement de régime au ralenti. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Sur la mienne ça ne durait pas longtemps en général. L'auto apprentissage du boitier doit y être pour quelque chose.
Au fait pour les contacts inutile d'acheter un spray dédié, du WD40 fait l'affaire. |
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furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
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J'ai pas de WD40... mais j'autre chose comme dégripoil... bref.
Je suis dans la mince J'ai continué mon nettoyage de sonde et compagnie.... Titine démarre plus J'vais ouvrir un autre topic  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
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