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[1,6l]Trou d'acceleration

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furious77

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MessagePosté le: 23 04 2007 21:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca vaut chere une bobine ?
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MessagePosté le: 24 04 2007 0:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je sais pas, j'en est une en rab si tu veu, si c'est ca ton probleme, jpeu te la vendre pas chere elle traine dans mon coffre alors otant quelle se rende utile
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200cv mais peut mieu faire :D
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Jessy_james

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MessagePosté le: 24 04 2007 14:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
Là dessus, tu as raison, on ne cherche pas une panne sur une voiture mal entretenue.


Ma voiture est tout sauf mal entretenue
Mes bougies sont neuves, les 2 filtres egalements ( essence et huile ) et je n'ai pas de filtre a air mais un KAD Green flambant neuf....

Moi mon soucis et celui de tester mon allumage car je ne suis pas trop bricoleur et donc pour moi tout ca deviens tres compliqué...
Comment puis-je faire pour tester mon allumage ou pour savoir si mon faiseau est HS??

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l'artiste

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MessagePosté le: 24 04 2007 14:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



change le ton faisceau, de toutes façons c'est conseillé de le changer a 120 000km

sinon dans le noir on peut voir si il y a pertes, sa fait des etincelles si les cables sont hs

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Ben

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MessagePosté le: 24 04 2007 14:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et ca viendrait pas tout simplement de ton KAD?
car en otant la boite a air tu as peut etre omis de rebrancher quelque chose? (deja logiquement un KAD tout simple te fais perdre en patate un peu s'il bouffe de la chaleur)
enfin bonne recherche

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MessagePosté le: 24 04 2007 15:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est vrai que si la sonde de température d'air d'admission n'est pas branchée ça doit marcher moins bien... Mais le voyant d'injection serait allumé je suppose?
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furious77

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MessagePosté le: 24 04 2007 22:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai effectué un nettoyage minutieux de quasiment tout les contacts électriques, sondes... avec une bombe nettoyante/anti corrosion spéciale composants électriques. J'ai laissé séché la nuit. Le lendemain je débranche la batterie pendant une 15min je la remet, je met le contact au dernier cran 10s. J'éteint et je la démarre complètement.
Résultat le ralenti est beaucoup plus stable, je n'ai plus ces oscillations. Je renouvellerai l'opération jusqu'a ne plus obtenir le moindre changement de régime au ralenti.

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MessagePosté le: 25 04 2007 9:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur la mienne ça ne durait pas longtemps en général. L'auto apprentissage du boitier doit y être pour quelque chose.
Au fait pour les contacts inutile d'acheter un spray dédié, du WD40 fait l'affaire.
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furious77

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MessagePosté le: 25 04 2007 17:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai pas de WD40... mais j'autre chose comme dégripoil... bref.


Je suis dans la mince J'ai continué mon nettoyage de sonde et compagnie.... Titine démarre plus J'vais ouvrir un autre topic

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