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[s16 bv6] quand penssez vous

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nicopug

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MessagePosté le: 21 04 2007 10:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça c'était l'étape d'aprés
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fisch_man

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MessagePosté le: 21 04 2007 10:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et si on metait des petites dynamos sur les roues reliées à un moteur electrique qui aiderai le moteur de la voiture ? elle est pas bonne cette idée ?
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nicopug

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MessagePosté le: 21 04 2007 10:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

plus qu'a faire homologuer cela en Groupe N
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damiano

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MessagePosté le: 21 04 2007 11:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
non, mais bon, parceque Monsieur pense que son filtre green dans sa boite à air d'oigine avec son circuit d'air entre la boite à air et le papillon long comme un jour sans pain c'est le top... tout ça parcequ'en Groupe N, justement ils les brident là (entre autre )

et aprés le coup de la clim dans l'admission... hum hum... il est au courant qu'une temperature d'admission trop élevée OU trop basse, ce n'est pas bon pour la combustion le monsieur ?


non mais il croit tout connaitre si bien ...

depuis qu'il et ici vla

déja tu peux avoir ta super prépa groupe N et a mes yeux cela restera superflu chere et peu performant .

+1 pour le cou de la clim ton moteur va pas du tout aprécié de l'air tro frai .

sur ta 306 ta pa la clim donc le sujet et clos

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fisch_man

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MessagePosté le: 21 04 2007 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
nicopug a écrit:
non, mais bon, parceque Monsieur pense que son filtre green dans sa boite à air d'oigine avec son circuit d'air entre la boite à air et le papillon long comme un jour sans pain c'est le top... tout ça parcequ'en Groupe N, justement ils les brident là (entre autre )

et aprés le coup de la clim dans l'admission... hum hum... il est au courant qu'une temperature d'admission trop élevée OU trop basse, ce n'est pas bon pour la combustion le monsieur ?



+1 pour le cou de la clim ton moteur va pas du tout aprécié de l'air tro frai .



boarf et tu fait comment en hivers ? le truc hilarant de l'histoire c'est pas la temperature de l'air .... c'est le coup de la clim qui t'apporterait ptet un poullieme de cheval mais que tu absorberait par la conso gargantuesque qu'elle engendrerait

n'oubliez pas que vous parlez au gars qui touche violent en sport auto, il fait descendre les soupapes dans leurs sieges pour augmenter le volume des chambres de combustion et donc ca augmente le rapport volumetrique et le remplissage ! sisi vous avez bien lu !
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l'artiste

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MessagePosté le: 21 04 2007 12:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



euh il y en a un qui veut piquer mon idée la

je suis entrain de plancher sur un systéme de boite a air réfigéré, alimentée part une dynamo.

en plus l'avantage de se systéme c'est que l'été je pourrais mettre une canette dans la boite a air.
comme sa plus de soucis de désidratation

j'vais bientot faire un dossier

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MessagePosté le: 21 04 2007 12:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
n'oubliez pas que vous parlez au gars qui touche violent en sport auto, il fait descendre les soupapes dans leurs sieges pour augmenter le volume des chambres de combustion et donc ca augmente le rapport volumetrique et le remplissage ! sisi vous avez bien lu !

Moi j'avais pensé réduire le jeu aux soupapes au maximum pour augmenter la levée, mais finalement je vais essayer ça, ça a l'air plus intéressant. D'après vous y'a moyen de gagner combien en puissance?
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fisch_man

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MessagePosté le: 21 04 2007 13:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

derniers post HS: c'est a prendre au 0 / premier / second / septieme degres ?

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=22871&start=220
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lédenon

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MessagePosté le: 21 04 2007 21:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
nicopug a écrit:
pourquoi, t'as la clim dans ta 306 groupe N ?
.



ben c'est vrais que sa marche mieu avec de l'air frais moi je n'es pas la clim mais vous oui
pourquoi pas bidouiller un truc pour voir et avec la ventillation sa fait une addmition d'air forcée pour pas cher

moi je pense que s'es une idée a élaborée

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fisch_man

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MessagePosté le: 21 04 2007 22:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il a une une formation speciale pour etre aussi stupide ?

excuse moi Lédenon je vais pas dire des choses agreables, mais deja le coup de faire descendre les soupapes t'as raconté nimporte quoi et t'as pas du capter grand chose a ce qui a été expliqué sur le topic adequat voir ci dessus.

ensuite ton histoire de clim peu etre qu'avec l'air frais ca fonctionne mieux mais ca bouffe des chevaux une clim, donc ca seert a rien ton truc ! toi comprendre ou toi tres tres bete ? demande de l'aide je sais pas mais essaie de reflechir quoi

c'est comme economiser une courroie de distrib en ne la changant pas sur le coup t'economise une courroi et apres tu repaies un moteur ... enfin je crois j'ai pris un exemple trop compliqué la.

oh put.ain il fait vraiment peur lui quand meme


Dernière édition par fisch_man le 21 04 2007 22:03; édité 1 fois
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nicopug

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MessagePosté le: 21 04 2007 22:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lédenon a écrit:


ben c'est vrais que sa marche mieu avec de l'air frais moi je n'es pas la clim mais vous oui
pourquoi pas bidouiller un truc pour voir et avec la ventillation sa fait une addmition d'air forcée pour pas cher

moi je pense que s'es une idée a élaborée


lédenon a écrit:
salut la voiture a ta tante s'es un petit probleme par rapport

a ton hortographe relie ce que tu as écrit est au moin corige que ce soit plus facile a décripter MERCI

moi aussi je fait des fautes mais avant de poster mon texte je le relie


tiens, relis toi encore un peu pépé Ledénon

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river18

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MessagePosté le: 22 04 2007 14:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ya de l'ambience ici !!!
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