Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le mimolette
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 259 Localisation: marseille
|
|
est ce que kelkun sait comment faire declencher le turbo plus tot je declenche et non augmenter le pression le mien (comme toute les td phase 1 jimagine) declenche au alentoure de 2000 2500 trm moi j'aimerais bien a 1500 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Miss Sparco
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 318 Localisation: 13 - AIX
|
|
mimolette a écrit: | est ce que kelkun sait comment faire declencher le turbo plus tot je declenche et non augmenter le pression le mien (comme toute les td phase 1 jimagine) declenche au alentoure de 2000 2500 trm moi j'aimerais bien a 1500 |
Alors mimolette demande à matouf, il le fait ! je crois  _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
le mimolette
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 259 Localisation: marseille
|
|
sur ton simple diesel :gne: non je deconne je luis demandere bbbbiiizeeeeeeeeee |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Miss Sparco
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 318 Localisation: 13 - AIX
|
|
mimolette a écrit: | sur ton simple diesel :gne: non je deconne je luis demandere bbbbiiizeeeeeeeeee |
OOOOh le vilain pas beau, tu vas voir si je t'attrapes !!  _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
le mimolette
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 259 Localisation: marseille
|
|
non sans dec si kelkun d'autre le sai plusieur technique peu etre :merci: |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
tu changes ton turbo pour le remplacer par un plus petit avec moins d'inertie :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
le mimolette
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 259 Localisation: marseille
|
|
EEEEUUU MOIN COUTEUX ET PLUS SIMPLE TA PAS :gne: |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
le LAG, l'inertie de ton turbo est causé par la taille de ses aillettes, donc, pour réduire le LAG, il n'y a pas de méthode miracle à 2 francs :gne: _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
le mimolette
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 259 Localisation: marseille
|
|
Sur mon 4X4 je l'avais fait une simple tirette monte sur boulon et voila.Si c'est pas le même principe,eh ben ça restera pareil. :D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
BEN çA RESTERA PAREIL  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bibine88
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 1
|
|
tu regle ta wise-gate! et hop le tour et jouer mai fai gaffe a pa tro monter pareseke tu risk de le lacher. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
pour toi, + de pression = moins de LAG ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|