306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[TD]turbo quand souffles ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le mimolette

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 259
Localisation: marseille

MessagePosté le: 17 08 2004 10:21    Sujet du message: [TD]turbo quand souffles ? R&eacutepondre en citant

est ce que kelkun sait comment faire declencher le turbo plus tot je declenche et non augmenter le pression le mien (comme toute les td phase 1 jimagine) declenche au alentoure de 2000 2500 trm moi j'aimerais bien a 1500
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Miss Sparco

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 318
Localisation: 13 - AIX

MessagePosté le: 17 08 2004 10:31    Sujet du message: Re: turbo quant tu souffle R&eacutepondre en citant

mimolette a écrit:
est ce que kelkun sait comment faire declencher le turbo plus tot je declenche et non augmenter le pression le mien (comme toute les td phase 1 jimagine) declenche au alentoure de 2000 2500 trm moi j'aimerais bien a 1500


Alors mimolette demande à matouf, il le fait ! je crois

_________________
* 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le mimolette

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 259
Localisation: marseille

MessagePosté le: 17 08 2004 10:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur ton simple diesel :gne: non je deconne je luis demandere bbbbiiizeeeeeeeeee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Miss Sparco

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 318
Localisation: 13 - AIX

MessagePosté le: 17 08 2004 10:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mimolette a écrit:
sur ton simple diesel :gne: non je deconne je luis demandere bbbbiiizeeeeeeeeee


OOOOh le vilain pas beau, tu vas voir si je t'attrapes !!

_________________
* 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le mimolette

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 259
Localisation: marseille

MessagePosté le: 17 08 2004 11:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non sans dec si kelkun d'autre le sai plusieur technique peu etre :merci:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 17 08 2004 11:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu changes ton turbo pour le remplacer par un plus petit avec moins d'inertie :D
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le mimolette

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 259
Localisation: marseille

MessagePosté le: 17 08 2004 11:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

EEEEUUU MOIN COUTEUX ET PLUS SIMPLE TA PAS :gne:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 17 08 2004 11:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant




le LAG, l'inertie de ton turbo est causé par la taille de ses aillettes, donc, pour réduire le LAG, il n'y a pas de méthode miracle à 2 francs :gne:

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le mimolette

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 259
Localisation: marseille

MessagePosté le: 17 08 2004 11:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur mon 4X4 je l'avais fait une simple tirette monte sur boulon et voila.Si c'est pas le même principe,eh ben ça restera pareil. :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 17 08 2004 11:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BEN çA RESTERA PAREIL
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bibine88

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 18 04 2007 20:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu regle ta wise-gate! et hop le tour et jouer mai fai gaffe a pa tro monter pareseke tu risk de le lacher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 18 04 2007 20:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour toi, + de pression = moins de LAG ?
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss