|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Gain de performance infime. Tu vas libérer les gaz en fin de ligne d'échappement, c'est pas là que tu y gagneras le plus.
Ou peut on trouver des silencieux Gr N, pour un 1.6  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
|
|
Prend un silentieux groupe N si tu veux pour n'importe quelle motorisation puis tu n'as plus qu'à l'adapter à tes fixations.
Ca prend 20 min pas plus avec un poste à souder  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Je pense que tu peux gagner en étant d origine 5 chevaux a peu pres mais ca sera au detriment du couple je pense
C est pas la meilleure solution surtout si tu utilises ta caisse tous les jours
Met juste un decata en laissant l intermediaire d origine, c est le meilleur compromis pour gagner un peu sans faire un bruit de malade a faire peur aux grands meres  _________________ A vendre |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Oui mais comme j'ai pas de poste à souder...
Pour l'inter d'origine et décata, je suppose qu'au bout d'un moment l'inter se détèriore et ne joue plus son role. Je me trompe  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
furious77 a écrit: | Oui mais comme j'ai pas de poste à souder...
Pour l'inter d'origine et décata, je suppose qu'au bout d'un moment l'inter se détèriore et ne joue plus son role. Je me trompe  |
ca va  _________________ A vendre |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|