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Auteur |
Message |
fredymar
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 393
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salut a tous
je voulais savoir si quelqu'un parmis vous aurait une astuce pour detecté une prise d'air
je l'entend, mais ne la trouve pas
ca provient du coté de l'admission
on m'a parlé de vaporiser du degripant quand le moteur tourne sur les parties ou l'on pense qu'il y aurait des prises d'air
vous en penssez quoi?
merci  |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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oui, vaporise du wd40 ou du nettoyant frein
si il y a une prise d'air tu vas entendre le régime moteur changer _________________ |
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fredymar
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 393
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l'artiste a écrit: |
oui, vaporise du wd40 ou du nettoyant frein
si il y a une prise d'air tu vas entendre le régime moteur changer |
c'est quoi ca?
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
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Euh moi quand j'ai eu une prise d'air du coté de l'admission et bah elle tenait pas le ralenti, enfin elle callait pas mais elle faisait yoyo entre 500tr et 2000tr
En fait c'était les joint du collecteur d'admission qui était mort  _________________
Vive les pubs ... |
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fredymar
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 393
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quand j'ai demonté le collecteur, le joint était un genre de silicon, et j'ai remis un joint du meme style
il y avait quoi à l'origine? |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Un cutter et une boite à chaussures ou une brique de lait ou de jus d'orange et tu te fais ton joint toi-même. A la limite tu peux doubler avec un chouilla de pâte à joint.
En général si le ralenti yoyote la prise d'air est entre collecteur d'admission et culasse, sinon vois entre le corps d'injection et le collecteur.
Vérifie également la petite durit du capteur de pression, ça a tendance à cuire, et le tuyau qui va au maître cylindre.
Pour le joint genre silicone c'est de l'autojoint (Loctite) ou équivalent. Attention à ne pas remplacer ça par du silicone pour chiottes, ça tiendra pas longtemps...  |
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