Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
coucou a tous donc voila un petit truc de fou qui m'est venu en tete .
monté un toit ouvrant électrique peugeot sur ma voiture .
donc a la casse je peux récuperé faisseau joint et tou le systeme complet .ciel de toit vitre moteur bouton ect ....
j'ai demandé a peugeot il me dise que ceci et possible mais faut découpé mon toit et tou refixé si c'est prépercé pour tou installé .
que en pencé vous ? bonne ou mauvaise idé ?
les + et les moin avec un toit ouvrant ?  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation 
Dernière édition par damiano le 05 04 2007 22:11; édité 1 fois |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
j'en ai un de toit ouvrant si tu veut je te laisse pour presque rien complet ciel de toit poignée etc ... bref contacte moi _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
clem29
Novice
 Statut: Absent
|
|
on en a parlé ya pas longtps :
-risque important d'entrée d'eau
-Cout très élevé pour le boulot de carosserie |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
clem29 a écrit: | on en a parlé ya pas longtps :
-risque important d'entrée d'eau
-Cout très élevé pour le boulot de carosserie |
le boulot de carosserie ca c'est pas un probleme je le fait au black dans un peugeot pour un prix très dérisoire . en échange d'un calculateur de capote de 306 cab
quel probleme d'étanchéité deau ? _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
clem29
Novice
|
|
ben les toits ouvrants sont souvents (j'exagére peut étre un peu mais bon) des entrée d'eau a retardement
avec le tps les joints et tout sa sa travail puis la plus tombe direct dessus
surtout que toi il ne serrais pas d'origine donc peut étre encore moin sur
après tu peut ne jamais avoir de sousis
mais jvoulais juste te prévenir du risque |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
clem29 a écrit: | ben les toits ouvrants sont souvents (j'exagére peut étre un peu mais bon) des entrée d'eau a retardement
avec le tps les joints et tout sa sa travail puis la plus tombe direct dessus
surtout que toi il ne serrais pas d'origine donc peut étre encore moin sur
après tu peut ne jamais avoir de sousis
mais jvoulais juste te prévenir du risque |
ok merci
enfaite il me faudrait des photo de tout les angles dun toit de toit ouvrant ouver completement .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
j'ai cela comme photo si cela peut aider _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
il etait monté sur une caisse de S16 et elle avait un moteur T16 donc je pense que tu risque rien de monter cela sur la tienne  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
elleetlui a écrit: | il etait monté sur une caisse de S16 et elle avait un moteur T16 donc je pense que tu risque rien de monter cela sur la tienne  |
demain matin je vais a la casse voir comment il et fixé et jte dis quoi  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
de retour de la casse . donc poignet de maintien toit ouvrant electrique complet + faisseau de raccordement pour le toit ouvrant . le tout pour 50euros garanti 1ans moteur
bonn ok je connais le gars a la casse et alors  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
je revien de mon carrossier il ma déconseillé pour le toit ouvrant car la tenue de route serait un peux diferente . et aussi la caisse travaillerais un peux plus .
donc je garde tout pour le monté sur la 106a ma mere  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
clem29
Novice
|
|
sympa de refiler une moin bonne tenue de route a sa mère ^^
jdeconne
perso jpense pas que sa joue sur la tenue de route méme si c'est sur que la caisse travaillera differement
tfaçon moi jdéconseil quand méme |
|
|
 |
Hartge.77
Nouveau
|
|
c'est surtout que ton carossier ne voulait pas le monter  _________________ Roule en 306 hdi mon dieu que sa rame.
Vive ma 306 td |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Hartge.77 a écrit: | c'est surtout que ton carossier ne voulait pas le monter  | ba si il me le fait . et pour plus de sécurité il me proposé meme de changé mon toit pour un toi prédécoupé pour toit ouvrant avec renfort ect ...
parle pas trop vite quand tu n'est pas sur  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
hdi merdik
Novice
 Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 144 Localisation: 30
|
|
Un toit pre-decoupe?? ca existe? ca doit couter la peau du Q. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
les toit avec toit ouvrant on des renforts que n'ont pas les toits standarts.
A mon avis c'est totalement une piece differente et on a aussi des tuyau pour laisser s'ecouler l'eau si jamais le toit prend l'eau, ce qu'on pas les 306 sans toit ouvrant, donc meme les motants de parebriz sont differents  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
luther a écrit: | les toit avec toit ouvrant on des renforts que n'ont pas les toits standarts.
A mon avis c'est totalement une piece differente et on a aussi des tuyau pour laisser s'ecouler l'eau si jamais le toit prend l'eau, ce qu'on pas les 306 sans toit ouvrant, donc meme les motants de parebriz sont differents  |
ya juste tou le toit qui et diferent . moi je peux récupéré directement a la casse un toit pré découpé . .
toute les 306 son préperssé pour faire passé les tuyaux pour leau .
les tuyau passe dans les aile ariere et dans les renfort de montant de parebrise .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
hdi merdik
Novice
 Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 144 Localisation: 30
|
|
Ca coute combien un toit pre-decoupe?le montage? |
|
|