Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaud16s
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 9
|
|
bongour,
voila je me demandais si les BAR de 306 s16 phase 1 donc 1155cv etait les memes que sur 306 xsi phase 1, 2.0 8s
merci
vu que je ne trouve rien pour la xsi je demande
si quelqu'un a des liens pour piece "perf" pour 306 xsi je prend egalement
merci
Dernière édition par arnaud16s le 29 03 2007 10:48; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
d'apres 306xsiman ( aujourd'hui Quevain ) faudrai la meme que pour les 306 TD. celle qui fait un sacré coude  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
arnaud16s
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 9
|
|
erf pas cool ca et pour les amortos et ressort 2.0 16s?
merki |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
PiJoN
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 484
|
|
arnaud16s a écrit: | bongour,
voila je me demandais si les BAR de 306 s16 phase 1 donc 1155cv etait les memes que sur 306 xsi phase 1, 2.0 8s
merci
vu que je ne trouve rien pour la xsi je demande
si quelqu'un a des liens pour piece "perf" pour 306 xsi je prend egalement
merci |
Olalala elle doit pousser ta S16
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
arnaud16s
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 9
|
|
PiJoN a écrit: | arnaud16s a écrit: | bongour,
voila je me demandais si les BAR de 306 s16 phase 1 donc 1155cv etait les memes que sur 306 xsi phase 1, 2.0 8s
merci
vu que je ne trouve rien pour la xsi je demande
si quelqu'un a des liens pour piece "perf" pour 306 xsi je prend egalement
merci |
Olalala elle doit pousser ta S16
 |
et encore jai juste une toute petite prepa la gestion n'est pas finin  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
c'est sur, même le T16 est loinnnnnnnnnnn
sinon, une balise et un titre plus explicite, ça serait pas plus mal aussi
et pour te répondre, j'ai pris la photo de la S16 ph1 de radioactif (donc à remercier)
Vue du moteur avec la barre chromée
_________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
faudrai surtout la photo d'un moteur de XSI  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
luther a écrit: | faudrai surtout la photo d'un moteur de XSI  |
en effet, j'ai remarqué après avoir posté que c'est une photo d'une XSI qu'il faut, attendons sur une âme charitable, merci luther _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lédenon
Novice
Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 109 Localisation: ................
|
|
yo106XS a écrit: | c'est sur, même le T16 est loinnnnnnnnnnn
sinon, une balise et un titre plus explicite, ça serait pas plus mal aussi
et pour te répondre, j'ai pris la photo de la S16 ph1 de radioactif (donc à remercier)
Vue du moteur avec la barre chromée
|
va voir dans 306 rs cup en coupe de france des circuits la il y as de la prépa 190cv au banc s'est la mienne
avec une pipe PTS en ALU
et ta barre chromée avec 4 vis s'est de la merde il faut que les supports
faces le tours des tetes de suspentions avec 4 vis de chaque cotés _________________ ............................... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
lédenon a écrit: |
va voir dans 306 rs cup en coupe de france des circuits la il y as de la prépa 190cv au banc s'est la mienne
avec une pipe PTS en ALU
et ta barre chromée avec 4 vis s'est de la mince il faut que les supports
faces le tours des tetes de suspentions avec 4 vis de chaque cotés |
strictement aucun interet... vu qu'il faut la photo d'un moteur 2,0l 8 soupapes xsi
Pas besoin de la photo dun moteur S16 bv6 avec son collecteur d'admission d'origine.
voici d'ailleur la photo en question :
_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
arnaud16s
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 9
|
|
ouch c'est moche un moteur de xsi
ah vi pour les amorto jai vu kke le bilstein B6 etait pas mal vrai ou faux?
je cherche quelque chose qui soit vraiment efficace mais plus efficace pour circuit que pour la route |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ah bah ca c'est kler  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
donc d'apres la photo, on peut dire qu'une barre toute droite comme pour les BV5 passera pas du au moteur qui est plus haut que les tetes d'amortos ( comme les TD avec l'intercooler )
donc une barre de 306 TD comme j'avai dit en tout 1er post  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
et comme je lui ai meme deja dis par MSN  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
arnaud16s
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 9
|
|
exact tu me la deja dis.
par contre je sais qu'il ya pleins de post la dessus mais a chaque fois ca se fini pareil c'est a dire peu de reponse.
Au niveau des amorto et ressort pour utilisation circuit il faut prendre quoi?
Attention je ne cherche pas de kit tuning a 2 balle je cherche quelque chose de vraiment efficace.
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
combinés filetés PTS ou Bilstein  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|