306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[QUESTION]306 xsi et 306 s16 BAR amorto et ressort


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud16s

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 28 03 2007 13:42    Sujet du message: [QUESTION]306 xsi et 306 s16 BAR amorto et ressort R&eacutepondre en citant

bongour,
voila je me demandais si les BAR de 306 s16 phase 1 donc 1155cv etait les memes que sur 306 xsi phase 1, 2.0 8s
merci
vu que je ne trouve rien pour la xsi je demande
si quelqu'un a des liens pour piece "perf" pour 306 xsi je prend egalement
merci


Dernière édition par arnaud16s le 29 03 2007 10:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 28 03 2007 13:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

d'apres 306xsiman ( aujourd'hui Quevain ) faudrai la meme que pour les 306 TD. celle qui fait un sacré coude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arnaud16s

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 28 03 2007 17:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

erf pas cool ca et pour les amortos et ressort 2.0 16s?
merki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PiJoN

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 28 03 2007 19:56    Sujet du message: Re: 306 xsiet 306 s16 R&eacutepondre en citant

arnaud16s a écrit:
bongour,
voila je me demandais si les BAR de 306 s16 phase 1 donc 1155cv etait les memes que sur 306 xsi phase 1, 2.0 8s
merci
vu que je ne trouve rien pour la xsi je demande
si quelqu'un a des liens pour piece "perf" pour 306 xsi je prend egalement
merci


Olalala elle doit pousser ta S16

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arnaud16s

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 28 03 2007 20:15    Sujet du message: Re: 306 xsiet 306 s16 R&eacutepondre en citant

PiJoN a écrit:
arnaud16s a écrit:
bongour,
voila je me demandais si les BAR de 306 s16 phase 1 donc 1155cv etait les memes que sur 306 xsi phase 1, 2.0 8s
merci
vu que je ne trouve rien pour la xsi je demande
si quelqu'un a des liens pour piece "perf" pour 306 xsi je prend egalement
merci


Olalala elle doit pousser ta S16



et encore jai juste une toute petite prepa la gestion n'est pas finin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yo106XS

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 54
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 4736
Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133

MessagePosté le: 28 03 2007 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est sur, même le T16 est loinnnnnnnnnnn

sinon, une balise et un titre plus explicite, ça serait pas plus mal aussi

et pour te répondre, j'ai pris la photo de la S16 ph1 de radioactif (donc à remercier)

Vue du moteur avec la barre chromée

_________________
N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 28 03 2007 20:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faudrai surtout la photo d'un moteur de XSI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yo106XS

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 54
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 4736
Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133

MessagePosté le: 28 03 2007 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
faudrai surtout la photo d'un moteur de XSI


en effet, j'ai remarqué après avoir posté que c'est une photo d'une XSI qu'il faut, attendons sur une âme charitable, merci luther

_________________
N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lédenon

Novice

Actuellement banni


Statut: Absent

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 109
Localisation: ................

MessagePosté le: 29 03 2007 8:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
c'est sur, même le T16 est loinnnnnnnnnnn

sinon, une balise et un titre plus explicite, ça serait pas plus mal aussi

et pour te répondre, j'ai pris la photo de la S16 ph1 de radioactif (donc à remercier)

Vue du moteur avec la barre chromée


va voir dans 306 rs cup en coupe de france des circuits la il y as de la prépa 190cv au banc s'est la mienne
avec une pipe PTS en ALU
et ta barre chromée avec 4 vis s'est de la merde il faut que les supports
faces le tours des tetes de suspentions avec 4 vis de chaque cotés

_________________
...............................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 03 2007 8:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lédenon a écrit:


va voir dans 306 rs cup en coupe de france des circuits la il y as de la prépa 190cv au banc s'est la mienne
avec une pipe PTS en ALU
et ta barre chromée avec 4 vis s'est de la mince il faut que les supports
faces le tours des tetes de suspentions avec 4 vis de chaque cotés


strictement aucun interet... vu qu'il faut la photo d'un moteur 2,0l 8 soupapes xsi

Pas besoin de la photo dun moteur S16 bv6 avec son collecteur d'admission d'origine.


voici d'ailleur la photo en question :


_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arnaud16s

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 29 03 2007 10:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouch c'est moche un moteur de xsi

ah vi pour les amorto jai vu kke le bilstein B6 etait pas mal vrai ou faux?
je cherche quelque chose qui soit vraiment efficace mais plus efficace pour circuit que pour la route
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 03 2007 10:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah bah ca c'est kler
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 29 03 2007 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



donc d'apres la photo, on peut dire qu'une barre toute droite comme pour les BV5 passera pas du au moteur qui est plus haut que les tetes d'amortos ( comme les TD avec l'intercooler )

donc une barre de 306 TD comme j'avai dit en tout 1er post
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 03 2007 14:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et comme je lui ai meme deja dis par MSN
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arnaud16s

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 29 03 2007 17:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

exact tu me la deja dis.

par contre je sais qu'il ya pleins de post la dessus mais a chaque fois ca se fini pareil c'est a dire peu de reponse.
Au niveau des amorto et ressort pour utilisation circuit il faut prendre quoi?
Attention je ne cherche pas de kit tuning a 2 balle je cherche quelque chose de vraiment efficace.
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 03 2007 17:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

combinés filetés PTS ou Bilstein
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss