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vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
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Ah c'est moins de 100 euro le kit complet???? dc on vire al boite à air d'originé et totu est compri dans le kit pour refaire l'admission? _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ouaip
a par que pour les TU de phase II comme celui en photo, il faudra rajouter un reniflard sur la deuxieme duritte  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
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M'en fous j'ai un Tu de phase 1 . Ca m'a l'air pas mal du totu ce petit kit Par conter le filtre est dans uen boite ou alors à l'air et bouffe de l'air chaud? _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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...
a la base le filtre se place dans l'ecope
donc il ne bouffe que de l'air frais  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
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Ah oui d'accord! Décidemment ca m'interesse de plus en plus...
Et ce kit tu l'a déjà vu monté? gain en bruit? en couple? _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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pas essayé personnellement sur une essence
Mais tout ceux qui l'ont, y compris les possesseurs de 106 S16/saxo vts 16v en sont tres satisfait  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
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ok merci pour tous ces renseignements Tu n'aurais pas la référenc par hasard ou le nom exacte pour que j'aille voir chez peugeot? _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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gné ?
chez peugeot ?
t'es fou !
La vrai de chez pigeot ca va etre + de 300 euros
Tu vas dans un magazin de tiouninje, revendeur FK, et tu la commandes, ca doit etre 65 ou 75 euros je crois  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
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Je suis daccord mon montage est pas terrible et c'est pas ce conduit qui fait que.... mais bon c'est mieux que si il n'y en avait pas.
Par contre que vaut il mieux faire, avoir le filtre le plus près possible du boitier papillon et limiter les conduits, ou placer le filtre le plus près d'une source de "fraicheur" cad au niveau de la calandre.....
Vincenzo, si tu la trouves sur le net balance le lien  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
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vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
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nicopug a écrit: | gné ?
chez peugeot ?
t'es fou !
La vrai de chez pigeot ca va etre + de 300 euros
Tu vas dans un magazin de tiouninje, revendeur FK, et tu la commandes, ca doit etre 65 ou 75 euros je crois  |
Lol désolé lapsus je voulais pas dire chez peugeot r j'imagine chez peugeot!!  _________________ |
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clem29
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 126
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lu
ya un truc que je conprends pas trop trop
sur un TD ya des durites de partout reliées a la boite a air donc si on met ce type d'admition on fait quoi du reste |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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tu te débrouilles avec
mais ça gene pas  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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clem29
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 126
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pas compris la reponse la... |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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fais une pohto des tes soit disant durittes de partout reliés à la boite à air  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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furious77 a écrit: | Je suis daccord mon montage est pas terrible et c'est pas ce conduit qui fait que.... mais bon c'est mieux que si il n'y en avait pas.
Par contre que vaut il mieux faire, avoir le filtre le plus près possible du boitier papillon et limiter les conduits, ou placer le filtre le plus près d'une source de "fraicheur" cad au niveau de la calandre.....
Vincenzo, si tu la trouves sur le net balance le lien  |
D'après ce que j'ai pu avoir comme infos, le fait d'avoir un grand volume d'air entre le filtre et le papillon permet de meilleures reprises, alors qu'une admission courte favoriserait la puissance à haut régime. Par exemple sur ma 125 TDR il y a un boitier résonateur entre la boite à air et le carbu, les quelques personnes qui l'ont viré l'ont vite remis, ils perdaient en couple et ne gagnaient finalement rien à haut régime.
Quand je fréquentais les forums citroën j'ai aussi souvent pu lire que le volume de la boite à air pouvait influencer pas mal les performances du moteur - 2 à 3 cv sur le même moteur, de mémoire le 4 à plat de la GS.
Enfin pour résumer le fait de limiter les conduits n'apporterait pas grand chose, par contre prendre de l'air toujours frais peut être - il n'y a pas de miracles non plus. En tout cas il est certain qu'avec ton montage tu dois perdre en puissance. |
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furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
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Bah ecoute, j'ai pas cette impression. J'ai meme fait quelques comparatifs avec boite origine et avec kad, c'est kifkif. Donc pourquoi se retenir d'avoir un joli bruit sous le capot ?
Je rajouterais que plus le kad est proche du boitier pap, plus ca fait du bruit  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
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vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
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J'ai été voir chez leclerc auto ils ne travaillent pas avec fk le kit existe avec l'écope en question mais chez green et c'est 149 euro  _________________ |
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toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
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et niveau bruit sa donne bien ou pas ? |
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vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
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Nicopug si tu trouves le kit fk sur le ent donne nous la référence stp je ne toruve pas... à ce prix là cava finir direct sous mon capot  _________________ |
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RaiDen_42_
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 41 Localisation: Saint Etienne [42]
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re lut tout le monde eh ben dites donc y'a eu du mouvement bon ben pour moi il faut donc que je trouve 2 reniflards un pour le tube en plastique et l'autre pour le tube huileux sinon aussi pour l'admission l'éloigner de ce compartiment chaud et le rapprocher vers la calandre pour récupérer de l'air frais ?? ai je tout compris au il y a encore des erreurs ?? |
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