306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Modification pompe lucas


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naps

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 245
Localisation: st maximin dans le var

MessagePosté le: 21 09 2004 16:39    Sujet du message: Modification pompe lucas R&eacutepondre en citant

Je pense que CE sujet n'a pas eté abordé au niveau de la pompe LUCAS(g vu celui de la bosch) si je me trompe (ca arrive) je m'excuse alors comment modifier cette satané pompe car bientot je mé un twister alors autan amelioré le tout non ? :D
Alors :merci: d'avance a tous ceux qui vont repondre

_________________
306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw

RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IsKor

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 1446
Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC

MessagePosté le: 21 09 2004 17:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

N'étant pas un fana de la prepa et de la mécanique, je me demande bien ce qu'elle a de plus que la Lucas, cette pompe bosh.. :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le mimolette

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 259
Localisation: marseille

MessagePosté le: 21 09 2004 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en clair elle debite plus donc la voiture marche mieux plus de reprise vitesse de pointe plus elevé meilleur perf ke cette satane pompe lucas :grrr: :grrr: :grrr: ke jé d'ailleur
_________________
td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
le mimolette

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 259
Localisation: marseille

MessagePosté le: 21 09 2004 18:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

:D je suis desole j'en rajoute une couche naps mais j'ai recherche et on parle ke de pompe bosch ou de pression de turbo sur des phase 2 donc personne na fait ou a vue sur des pompes lucas de plus blindé :grrr: :grrr: :grrr: ou augmentation de turbo sur phase 1 si c'est le cas si un sujet a deja etait fais il fo ke je me lave les yeux et toute mes excuse au modo donne moi le lien :merci:
_________________
td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 21 09 2004 20:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne me souviens plus si on en a déja parler des pompe lucas.......

Je vais rechercher, mais si je trouve quelque chose, attention à vos fesses !

_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naps

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 245
Localisation: st maximin dans le var

MessagePosté le: 21 09 2004 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'as raison mimolette ke des trucs sur la bosch fait ch*** :grrr: je crois ke c axterism qui a 1 prepa complete (turbo+pompe+adm) et il a l'air de bien marché ms bon la fiabilité...
en + g cru comprendre ke toi aussi tu avais le code peugeot pour demarrer tu croi kon pe pas la modif a cause de ca ca serai vraiment c**
je rappelle aussi ke je recherche surtout de la reprise et non de la pointe car on peut + roulé en france merci ki .................merci sarko!!!

_________________
306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw

RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naps

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 245
Localisation: st maximin dans le var

MessagePosté le: 21 09 2004 20:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense pas kon en ait deja parlé nico sinon je ne me serai pas permis voyons....
_________________
306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw

RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 21 09 2004 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

naps a écrit:
je pense pas kon en ait deja parlé nico sinon je ne me serai pas permis voyons....


C'est vrai, tu as surement raison puisque j'ai rien trouver sur les Lucas

_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 21 09 2004 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc la solution est de changer de pompe :D

c'est bon je sors ...

pour la pression de turbo nico avait un lien sur la pompe lucas et le turbo ph1 garret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le mimolette

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 259
Localisation: marseille

MessagePosté le: 21 09 2004 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donne le lien donne le lien :D :D :D :D
_________________
td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 21 09 2004 21:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

trop bon trop c** !

allez :

http://www.ottewilly.plus.com/pug306/technical/tuningtd/tuningtd.html

tu me fera un bisou pr le peine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 21 09 2004 21:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:
Sur la pompe Lucas il est possible en effet de toucher la correction de suralimentation. La vis se situe devant la pompe vers l'arrivée de mazout un peu en bas à droite au centre d'une coupelle en forme de sonnette (relié à l'arrivée de mazout). Il faut la dévisser assez mais le résultat est vraiment peu flagrant donc le mieux est de remplacer la pompe lucas par une pompe Bosh.

_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naps

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 245
Localisation: st maximin dans le var

MessagePosté le: 21 09 2004 22:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un bisou tu me dis ms alors la je t'embrasse carrement (avec la langue en + na) :ptdr:
il explique tout c top cependant je l'ai traduit avec google bon la traduction n'est pas top ms on comprend l'essentiel merci bcp fish man :merci: :merci: :merci: :merci:

_________________
306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw

RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naps

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 245
Localisation: st maximin dans le var

MessagePosté le: 21 09 2004 22:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors mimolette a kan la modif maintenant?? :D
_________________
306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw

RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naps

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 245
Localisation: st maximin dans le var

MessagePosté le: 21 09 2004 22:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben en fait je suis sortit de 306 inside je v sur google et je cherche "ottewilly plus" il me le trouve et a coté du lien y'en a un autre "traduire cette page" tu cliques et hop comme par magie c traduit
ms bon il fo un lire entre les lignes c comme si un francais parle a un anglais ils se........comprennent koi!!!!!!!

_________________
306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw

RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le mimolette

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 259
Localisation: marseille

MessagePosté le: 22 09 2004 4:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci fisch man pour le bizou avec la langue ou pas pour changer la pompe hor de kestion il faudré change le systeme de codacar pigeot
_________________
td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
le mimolette

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 259
Localisation: marseille

MessagePosté le: 22 09 2004 4:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

:o ben kan j'aurais traduit ta fesse comment toi pour le faire traduire :gne: par google :merci:
_________________
td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
IsKor

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 1446
Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC

MessagePosté le: 22 09 2004 9:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A mon avis, changer une pope est vraiment trop chiant... mieux vaut rester avec la Lucas.. De toutes façons, je conduis papère avec ma titine :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss