306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=f58b3534dae7e85db114559373980facQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

pb de radiateur


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tib

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 91

MessagePosté le: 16 03 2007 17:20    Sujet du message: pb de radiateur R&eacutepondre en citant

salut je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais mon probleme c 'es que je nes qe la petite vitesse sur mon ventilo
dou ca peut provenir d'apres vous
le moteur est un 2 L16s 167ch

_________________
306 s16 bv6 confort c'est magic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo597

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 381
Localisation: lille 306 hdi gris

MessagePosté le: 17 03 2007 9:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut sa peu provenir de ta resistance de chauffage c'est frequant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mick74

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2120
Localisation: Hte Savoie

MessagePosté le: 17 03 2007 10:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Heu la resistance de chauffage c'est pas plutot pour le pulseur d'air interieur
La il parle de ventilateur moteur

_________________


http://bomb-a.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tib

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 91

MessagePosté le: 17 03 2007 16:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui exat c la grande vitesse qui n marche pas
_________________
306 s16 bv6 confort c'est magic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo597

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 381
Localisation: lille 306 hdi gris

MessagePosté le: 17 03 2007 18:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut que tu essai de le faire aller en directe en ponten les 2fil de la grande vitesse pour voir si sa tourne en 2eme vitesse si sa tourne change ta sonde de declanchement de ventilo si sa ce declanche pas fau regarder les prise kelke foi quel soi oxider ou peu etre couper sa peu arriver mai elle chaufe bcp ou pa paske la 2eme vitesse ce declanche ver 105°environ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tib

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 91

MessagePosté le: 18 03 2007 1:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben en faite tu a le 90 puis une barre au dessu et ben moi elle est monter jusqua une barre au dessus

en tous cas merci pour tes infos le tous mantenant c de trouver les piece dans le moteur

_________________
306 s16 bv6 confort c'est magic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
20cd62

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 251
Localisation: Nice !

MessagePosté le: 18 03 2007 2:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouaip je pense juste que t'as pas assez chauffé pour l'entendre
Pour trouver les pièces, c'est facile. Sur le radiateur (le gros truc rectangulaire en ailettes, devant le moteur, sous la calandre) tu as une sonde avec 3 fils! Tu peux pas te tromper, y'en a qu'une sur le radia
Tu débranche la cosse qui ets dessus. Je sais pas très bien comment elle est, mais elle a donc 3 cosses

Donc le principe : sur la cosse du mileu arrive le +12. Sur une des 2 autre c'est la V1. Et sur l'autre la V2.

Le but du jeu : Tu prends un bout de fil electrique, et tu connecte entre elles la cosse du milieu et une des 2 autre. Ca fait une étincelle, etotn ventilo s'allume dans une vitesse. Puis tu mets ton fil entre La cosse du milieu et la 3eme cosse, et otn ventilo va s'allumer dans l'autre vitesse. Voila, c'ets pas compliqué tu verra

_________________
Ca passe peut etre en vrac, mais ca paaaaasse!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tib

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 91

MessagePosté le: 18 03 2007 17:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quel classe merci j'esseyrer tes au top
_________________
306 s16 bv6 confort c'est magic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss