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tib
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 91
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salut je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais mon probleme c 'es que je nes qe la petite vitesse sur mon ventilo
dou ca peut provenir d'apres vous
le moteur est un 2 L16s 167ch _________________ 306 s16 bv6 confort c'est magic |
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ludo597
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 381 Localisation: lille 306 hdi gris
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salut sa peu provenir de ta resistance de chauffage c'est frequant |
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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Heu la resistance de chauffage c'est pas plutot pour le pulseur d'air interieur
La il parle de ventilateur moteur _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
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tib
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 91
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oui exat c la grande vitesse qui n marche pas _________________ 306 s16 bv6 confort c'est magic |
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ludo597
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 381 Localisation: lille 306 hdi gris
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faut que tu essai de le faire aller en directe en ponten les 2fil de la grande vitesse pour voir si sa tourne en 2eme vitesse si sa tourne change ta sonde de declanchement de ventilo si sa ce declanche pas fau regarder les prise kelke foi quel soi oxider ou peu etre couper sa peu arriver mai elle chaufe bcp ou pa paske la 2eme vitesse ce declanche ver 105°environ |
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tib
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 91
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ben en faite tu a le 90 puis une barre au dessu et ben moi elle est monter jusqua une barre au dessus
en tous cas merci pour tes infos le tous mantenant c de trouver les piece dans le moteur  _________________ 306 s16 bv6 confort c'est magic |
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20cd62
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 251 Localisation: Nice !
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Ouaip je pense juste que t'as pas assez chauffé pour l'entendre
Pour trouver les pièces, c'est facile. Sur le radiateur (le gros truc rectangulaire en ailettes, devant le moteur, sous la calandre) tu as une sonde avec 3 fils! Tu peux pas te tromper, y'en a qu'une sur le radia
Tu débranche la cosse qui ets dessus. Je sais pas très bien comment elle est, mais elle a donc 3 cosses
Donc le principe : sur la cosse du mileu arrive le +12. Sur une des 2 autre c'est la V1. Et sur l'autre la V2.
Le but du jeu : Tu prends un bout de fil electrique, et tu connecte entre elles la cosse du milieu et une des 2 autre. Ca fait une étincelle, etotn ventilo s'allume dans une vitesse. Puis tu mets ton fil entre La cosse du milieu et la 3eme cosse, et otn ventilo va s'allumer dans l'autre vitesse. Voila, c'ets pas compliqué tu verra  _________________ Ca passe peut etre en vrac, mais ca paaaaasse! |
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tib
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 91
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quel classe merci j'esseyrer tes au top _________________ 306 s16 bv6 confort c'est magic |
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