Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hartge.77
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonsoir a tous
J'ai trouver des phares de 306 phase 3 a un prix corect mais la personne ma dit que la pattes qui se trouve sous le phares en plein milieu est qui sert a tenir la baguette sous phares est casser. J'aurais voulu savoir quels consequence sa allait avoir si par exemple les baguettes allaient se barrer en permanence ou si je pouvais bricoler quelque choses si quelqu'un conaissait le probleme merci d'avance.
PS j'aurais voulu aussi savoir les moteurs de reglages de phares manuels (si sa existe) coutaient cheres car il va m'en faloir _________________ Roule en 306 hdi mon dieu que sa rame.
Vive ma 306 td |
|
|
 |
Hartge.77
Nouveau
|
|
UP si quelqu'un a eter dans mon cas merci d'avance j'ai peur qu'il me passe sous le nez _________________ Roule en 306 hdi mon dieu que sa rame.
Vive ma 306 td |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Si c'est la patte qui est le plus pres de l'aile y'a pas de soucis ca gene en rien du tout _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
Hartge.77
Nouveau
|
|
le mec ma dit au tel c'est la patte qui en plein millieu du phare en desous il ma di qu'elle servait a fixer la baguette _________________ Roule en 306 hdi mon dieu que sa rame.
Vive ma 306 td |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
Hartge.77 a écrit: | le mec ma dit au tel c'est la patte qui en plein millieu du phare en desous il ma di qu'elle servait a fixer la baguette |
tu t'en fout alors l'important c'est que tu ai de quoi mettre les vis de fixations
une patte au dessus, une sur chaque côté du phare. |
|
|
 |
Hartge.77
Nouveau
|
|
ok donc je regarde les 3 patte une de chaque coter et celle du dessu et c'est good ok je vous remercie  _________________ Roule en 306 hdi mon dieu que sa rame.
Vive ma 306 td |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
ben moi aussi mon phare de droit phase 3 hdi anéé 2000 prenuim
l'atache du milieu est cassé et sa change vraiment rien d'ailleur elle sert pas a grand chose |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Dans l'absolu une pointe de colle sur la baguette  _________________ |
|
|
 |
seb57450
Novice
|
|
Si c'est les pates qui servent a tenir les petites baguettes sous les phares
tu enlève le pare choc
Tu trouve une toute chtite vis a bois
et tu la vis sous le phare (en prenan la baguette avec.
C'est ce que j'aurais fait...
Prend les!!! |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Euh la patte du bas ne sert pas à tenir les baguetes à ce que je crois Et il n'y a que 3 pattes sur un phare  _________________ |
|
|
 |
Hartge.77
Nouveau
|
|
bon demain je vais les voirs je vous tiendrait au courant si c'est bien la patte des baguette qui est peter je les prend pour 100 euro avec les 2 moteur je vais pas faire le dificile  _________________ Roule en 306 hdi mon dieu que sa rame.
Vive ma 306 td |
|
|
 |
Hartge.77
Nouveau
|
|
en tous cas merci pour vos reponses  _________________ Roule en 306 hdi mon dieu que sa rame.
Vive ma 306 td |
|
|
 |
Hartge.77
Nouveau
|
|
Bon j'ai eter les voirs
phare gauche une fixation casser coter ailes. bon c'est pas le plus mechant fix de baguette nikel glasse nikel
phare droit toutes les fixations casser il a le bout qui manque pour celle du haut mais les autres rien glasse nikel fixation de baguette
il c'est bien foutu de ma guele celui la en me disant c'est les fixation de baguette qui sont casser.
Finalement apres negociation je lui est pris le 2 phares aux prix de 50 euro.
en tous cas merci pour vos reponses messieur.  _________________ Roule en 306 hdi mon dieu que sa rame.
Vive ma 306 td |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
Hartge.77 a écrit: | Bon j'ai eter les voirs
phare gauche une fixation casser coter ailes. bon c'est pas le plus mechant fix de baguette nikel glasse nikel
phare droit toutes les fixations casser il a le bout qui manque pour celle du haut mais les autres rien glasse nikel fixation de baguette
il c'est bien foutu de ma guele celui la en me disant c'est les fixation de baguette qui sont casser.
Finalement apres negociation je lui est pris le 2 phares aux prix de 50 euro.
en tous cas merci pour vos reponses messieur.  |
bel achat mon ami !!!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Après il faut du système D
J'suis entran de refaire des pattes pour mes fonds noirs , essaie de trouver des petites équerres métaliques pas trop rigides  _________________ |
|
|
 |
Hartge.77
Nouveau
|
|
ok merci pour vos reponses messieur a se prix la j'ai pas hesiter je voulais 40 mes pas moyen je me suis justement mis a la recherche de petite tole fine pour me faire des equeres et aussi de la epoxy  _________________ Roule en 306 hdi mon dieu que sa rame.
Vive ma 306 td |
|
|
 |
|