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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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pffff mon pauvre tu raques..  |
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tony3b
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 21 Localisation: bretagne
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oui mais je ne compte pas les laisser s'en tirer comme ça. |
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tony3b
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 21 Localisation: bretagne
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alors la suite de mon roman pour ceux que ça intéresse :
je viens donc de leur laisser la voiture 2 jours.
le cloc-cloc -> un boulon du triangle mal resserré suite au remplacement de l'embrayage (et il m'ont laissé rouler avec)
le clac-clac -> bougie desserrée (!?), du coup ils m'ont remplacé les 4 alors qu'elle n'avaient que 5000kms (changées précédemment par un autre peugeot à la révision des 60000kms)
l'embrayage -> ils ont enfin admis que la 2nde accrochait toujours.
je dois la récupérer demain matin.
je vais essayer de m'arranger avec eux pour qu'ils me réduisent ma facture de pièces changées pour rien. |
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Kobe
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 965
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tony3b a écrit: | alors la suite de mon roman pour ceux que ça intéresse :
je viens donc de leur laisser la voiture 2 jours.
le cloc-cloc -> un boulon du triangle mal resserré suite au remplacement de l'embrayage (et il m'ont laissé rouler avec)
le clac-clac -> bougie desserrée (!?), du coup ils m'ont remplacé les 4 alors qu'elle n'avaient que 5000kms (changées précédemment par un autre peugeot à la révision des 60000kms)
l'embrayage -> ils ont enfin admis que la 2nde accrochait toujours.
je dois la récupérer demain matin.
je vais essayer de m'arranger avec eux pour qu'ils me réduisent ma facture de pièces changées pour rien. |
pour le "cloc-cloc"sait tu précisement quel boulon c'est? _________________
ICI |
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ashzed
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 8 Localisation: 95 Beauchamp
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bonjour a tous j ai une petite 306 2l hdi depuis 1 ans maintenant et ja i deja eu a faire pa mal de reparations
130000 au compteur
changement d injecteur 600 euros
changemennt de par chocs et ailes (accident ) 220 euros /assurances
etc etc
la derniere en date ..28/02/2007 bloque sur le periferique parisien entre vincenne et montreuil
impossible de passer les vitesse GROSSE GALERE
je la ramene a un garage qui me dit ca vient de l embrayage et il ma fait un devis de 530 euros ttc pour remplacer tt le kit
Est ce que quelq'un a deja eu ce type de probleme sur cette voiture et est ce que le prix est resonable ,au debut je voulai le faire dans un garage peugeot mai je connai pas les prix et je suis prix par le temps .
merci de m eclairer au plus rapide je me retrouve en pieton c la galerrrrrrree _________________ 306 XS 2L HDI |
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illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
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tony3b a écrit: |
je dois la récupérer demain matin.
je vais essayer de m'arranger avec eux pour qu'ils me réduisent ma facture de pièces changées pour rien. |
Un réparateur a une obligation de résultat, légalement t'es en droit de demander le remboursement integral de la premiere facture, mais bon, fait valoir cet argument pour demander une bonne remise voir meme une révison offerte par un arrangement a l'amiable  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
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tony3b
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 21 Localisation: bretagne
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bon je viens de récupérer ma voiture.
ils m'ont rendu les anciennes bougies dont une dont la porcelaine est noire d'huile et a son électrode cassée
pourtant la voiture ne marchait pas sur 3 pattes.
je leur ai demandé si l'autre bout était dans le moteur mais ils m'ont dit qu'il a du passer dans l'échappement sinon j'aurais eu des problèmes.
la porcelaine des autres bougies est devenu jaune et ils trouvent étrange que ce soit le cas après seulement 5000kms.
je commence à me demander si ma révision des 60000kms à été faite correctement.
ils ont vérifié les compressions et tout semble ok.
par contre dur dur de s'arranger.
ils se justifient en me disant qu'ils ne peuvent pas tout savoir.
que pour des problèmes de passage de vitesses ils commencent toujours par changer l'embrayage (mais on ne m'a pas prévenu que ça pouvait ne pas être ça).
ils me proposent seulement de ne pas me faire payer la main d'oeuvre pour le remplacement du joint de collecteur ( à peu près 120€ ) mais ils comptent me facturer le remplacement des 4 bougies et la vérification des compressions.
je trouve ça très très léger comme geste.
je trouve même que c'est du foutage de gueule.
moi je préfèrerai qu'ils me fassent une grosse réduction sur la main d'oeuvre de l'embrayage. |
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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Ca veut pas forcement dire que ta revision des 60 000 a été mal faite c'est peut etre que ce ne sont pas tes bougies celle qu'ils t'on montré  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
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tony3b
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 21 Localisation: bretagne
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oui j'y ai pensé mais je n'ai aucun moyen de savoir.
je ne vois pas ce qui aurait pu casser l'électrode de la bougie à part le fait de la faire tomber par terre. |
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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Il arrive qu'elle casse j'ai deja eu le cas mais a 5000 kms a part un defaut de la bougies je voit pas  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
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seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
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Certes ils ne peuvent pas tout savoir, mais ils ont une obligation de résultat...et ils sont quand même mécano...un mécano sérieux commencerait au moins par changer ce qui coute le moins cher en 1er...
Essaie de rester courtois, et appelle Peugeot France, relations clientèles, insiste fort sur le fait que tu es très déçu et que ton prochain véhicule ne sera pas une Peugeot etc...et demande une plus grosse participation financière. _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
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