|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
Bonjour :D
Vala je compte enlever demain mon essuis glace arriere ... ce qui va me laisser un jolis tit trou ... quelqu'un a t il la piece adequate a mettre a la place qui fera office de bouchon caoutchouc ? envie de quelque chose de propre ...
Oui je suis sur que ca a deja ete evoqué mais avec toute la volonté du monde j arrive pas a trouvé
Sorry _________________ Gallerie de ma pitite pijo 306
Vidéo de ma pijo 306 |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Colle à pare brise et bouchon cache antenne en plastique noir.
Ca se trouve chez Norauto ou Feu vert,la colle chez TPA des trucs comme ca.. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai repris le joint en caoutchouc d'origine, et j'ai remis un peu de scotch noir par dessus.
C'est du provisoire, demain je ferai des photos de ce montage.
Et puis demain soir, je vais mastiquer en noir tout l'intérieur puis couper à raz pour faire un truc tout lisse (c'est du mastic coupable utilisé sur chantier).
Je vous donnerai les infos et je vous montrerai des photos. J'espère que ça fera bien  |
|
|
 |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
alors j ai plusieures tehniques
La première, la plus belle transmise à plusieurs insiders
Prendre une corne de vélo qui traine sur un vieux velo du garage ou de celui du voisin
récupérer le bout en caoutchouc et l emboiter tout simplement dans le trou de la vitre
on peut aussi prendre d un vélo et des embouts d origine suivant comment c est fait
aucune fuite, ca bouge pas c est beau étanche...
Deuxième solution :
trouver dans un bricorama des bouchons en caoutchouc qui se mettent a tttes sortes d endroits (bout de pied de chaise , ou bout de barre de table ou autre) qui correspondent à la taille et qui seront jolis
souvent vendus par 10 donc tu pourras en faire profiter tes potes
C est tout aussi bien
Un truc en caoutchouc dur c est parfait et ca sera bien étanche
avant
et oui j ai meme change le hayon que je trouvais plus beau en ph3
après avec méthode 2 (désolé pour la qualité)
_________________ A vendre |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
C'est connu le bouchon de vélo !
Et c'est une bonne technique c'est vrai !  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|