Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
folken59
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour!!
Je viens d'acheter une 306 HDI et son klaxon ne fonctionne pas!!
J'ai vérifié le fusible et il est bon aparemment.
Un mécano de chez MIDAS m'a di avoir vérifié lors d'une visite et m'a certifié que c'était le klaxon qui est naze (il a vérifié les fils et ils sont bien branchés!).
On m'a dit qu'il est situé à l'avant gauche devant le pneu, caché par un cache en plastique.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quelques étapes comment accéder et démonter son klaxon? Merci d'avance!!
Dernière édition par folken59 le 02 03 2007 1:02; édité 1 fois |
|
|
 |
TSS_069
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 179 Localisation: Nogent le Rotrou 28
|
|
Pour le demontage je te conseil la barre a mine ou le marteau
Plus serieusement demonte le passage de roue du coté conducteur et tu devrai pouvoir y acceder. Il doit y avoir quelques vis ainsi que des clips en plastique a retirer. _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
L'échec ne réside pas dans la chute mais de rester là où on est tombé. |
|
|
 |
folken59
Novice
|
|
Le passage de roue? Tu veux dire juste devant la roue avant-gauche?c'est ca?
J'ai vu en effet que devant la roue gauche, en dessous du spoiler se trouve un cache en plastique et des vis autour...
Le problème c'est que sur la 306, c dur d'y acceder du fait que le spoiler arrive très bas.
Quand MIDAS a vite fait regarder mon klaxon, je ne l'ai pas vu prendre le moindre outil pour démonter les vis. Il a fait ça en quelques secondes...
Comment at-til pu faire? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Sur un pont tu as toujours plus de place. Sinon, pour le retirer c'est assez simple : tu as 3 vis, et apres c'est du boulon de 10 qui tient le klaxon. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
folken59
Novice
|
|
Ah ben merci je vais voir ça et je te tiens au courant si j'ai réussi!! Merci beaucoup! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
folken59
Novice
|
|
Je suis de Tourcoing, juste a coté de Lille! et toi? Cambrai? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
|
 |
folken59
Novice
|
|
J'y manquerai pas !
Mais faut pas que jeconfonde avec le break de mes parents qui est gris iceland aussi
Je suis intéressé pour m'équiper un jour d'un intérieur cuir. Qqn peut me dire a combien ca revient? (semi-cuir surtout)
Je cherche ausi un repose bras, un moteur arrière d'essuie glace(le mien est grillée), éventuellement deux visières plastiques pour vitres avant(tu vois ce que je veux dire??)
T'aurais des pièces en stock Damiano? Décris moi ta caverne d'Ali Baba  |
|
|
 |
|