306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[S16]prepa moteur


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tib

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 91

MessagePosté le: 16 02 2007 10:13    Sujet du message: [S16]prepa moteur R&eacutepondre en citant

http://www.styletuning.com/echappement-blast-p-260.html


pense vous que ca vau le coup de prendre ca pour libere les gaz ?
(de la voiture pas les miens )

une prepa moteur a moindre cout une repog boituer vu que jai deja la puce

mais le truc c'est quel tire jusqua 8000 tr

ca ne sert a rien car a part faire forcer le moteur c 'est tous ce que ca fait

quand je regarde les video de raph de la facon donc il depose la saxo moi mon pote il m depoe mai encore plus que ca et pourtant il a rien de special apart ligne filtre

pourquoi quand moi je suis a 3000 tr lui il est encore pluss haut odnc il devais etre a 4500 5000 car sur la video qu il i aura biento a dispo vous verai qu'il par mais alors drolement vite et que sont rapport change presque illico allors que moi je n en suis pas encore a 5000 est ce normale

_________________
306 s16 bv6 confort c'est magic


Dernière édition par tib le 17 02 2007 14:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 16 02 2007 11:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas de changer ton silencieux d'echappement qui te fera repasser devant une saxo

et une reprog + puce... mouais boaf, pas mieux

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 16 02 2007 12:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j'ai rien compris, a part qu'il parle d'un pote a lui qui joue du saxophone... Mais sinon...
_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 16 02 2007 12:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vi... certes c'est po super evident

Faudrait aérer le texte et faire qqs efforts de ponctuation

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arduini

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 494
Localisation: 84

MessagePosté le: 16 02 2007 12:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tib tu as une puce sur ta voiture???
_________________
306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt

Ma presentation.... http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30799
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 16 02 2007 13:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Deja pourquoi un silencieux, tu met une Grp N et c'est regler pour ton echappement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diwash

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 633
Localisation: Séméac City in da 65

MessagePosté le: 16 02 2007 14:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MATFLY77 a écrit:
Deja pourquoi un silencieux, tu met une Grp N et c'est regler pour ton echappement.


une ligne GR N tte droite.....

_________________

205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
babar

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 4312
Localisation: Annemasse Voiture: R32

MessagePosté le: 16 02 2007 14:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c est clair, ligne groupe N, ca vaut moins de 500 euros

et la t auras deja un gain

apres rajoute une reprog et la t auras deja la prepa de base , pour faire plus apres c est pas simple

tu peux aussi la vider un peu pour gagner du poids

_________________
A vendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
raph53

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 380
Localisation: 53 Laval

MessagePosté le: 16 02 2007 14:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est étrange ce que tu dis sur tes tr/min.
En gros en 2 à 3000 tr/min t'es à 45km/h, c'est impossible que la sax soit à la même vitesse sur le même rapport à 4500 tours. Vous partez pas sur le même rapport ? c'est la seul explication que je trouve.
Par contre une admi et une ligne sur une sax VTS libère bcp le moteur.

Sinon je ne la dépose pas la sax, elle est un peu trop prépa celle de la vidéo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 16 02 2007 21:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diwash a écrit:
MATFLY77 a écrit:
Deja pourquoi un silencieux, tu met une Grp N et c'est regler pour ton echappement.


une ligne GR N tte droite.....


??????????

Y a rien de mieu avec un moteur origine (equipage mobile piston ect...)

Et moin chere que des lignes de marque Jacky.....qui n'apporte rien de plus voir moin en perf.( et pas de par flamme SVP)

Alors Grp N et rien d'autre pour echappement, apres BMC / NSB puis repprog, et sa ira tres bien......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diwash

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 633
Localisation: Séméac City in da 65

MessagePosté le: 16 02 2007 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MATFLY77 a écrit:
Diwash a écrit:
MATFLY77 a écrit:
Deja pourquoi un silencieux, tu met une Grp N et c'est regler pour ton echappement.


une ligne GR N tte droite.....


??????????

Y a rien de mieu avec un moteur origine (equipage mobile piston ect...)

Et moin chere que des lignes de marque Jacky.....qui n'apporte rien de plus voir moin en perf.( et pas de par flamme SVP)

Alors Grp N et rien d'autre pour echappement, apres BMC / NSB puis repprog, et sa ira tres bien......


TT a fait d'accord même si la BMC/NSB je suis pas pour moi mais après c'est personnel. Pour un bv6 il faut échappement GR N (pas ceux de jacky) et reprog. Après si tu veut te la préparer un peu plus il faut allonger la tune.....

_________________

205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GTI6

SAC A M E R D E


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 6725
Localisation: Près de ma Bv6

MessagePosté le: 17 02 2007 1:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est quoi la puce qu'il y a sur ta caisse?
t'es sur que c'est pas une reprog?

sinon je suis d'avis des autres mets une ligne Gr N,une bonne admi dynamique(NSB),et pis des arbres à cames si t'es motivé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tib

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 91

MessagePosté le: 17 02 2007 14:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

raph53 a écrit:
C'est étrange ce que tu dis sur tes tr/min.
En gros en 2 à 3000 tr/min t'es à 45km/h, c'est impossible que la sax soit à la même vitesse sur le même rapport à 4500 tours. Vous partez pas sur le même rapport ? c'est la seul explication que je trouve.
Par contre une admi et une ligne sur une sax VTS libère bcp le moteur.

Sinon je ne la dépose pas la sax, elle est un peu trop prépa celle de la vidéo.


alors a 3000 pour moi
on ete en 3 et lui quand on part il passe ca 4eme quand ca porte et a ma roue donc tres vite enfait, donc je pense que c'est la seul explication mais

on na jamais fairt depart arrete

par contre on a fait un depart en 1er lancer et la je lui est passer devant malgres quil set rupter en premeiere

mais il ne ma jamais repris pour le depart en premiere

_________________
306 s16 bv6 confort c'est magic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tib

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 91

MessagePosté le: 17 02 2007 14:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
c'est quoi la puce qu'il y a sur ta caisse?
t'es sur que c'est pas une reprog?

sinon je suis d'avis des autres mets une ligne Gr N,une bonne admi dynamique(NSB),et pis des arbres à cames si t'es motivé


alors quand je les acheter (la voiture ) le gars ma dis qu'il avait la puce

mais quil ne gagner rien en gain mais juste un decalage de rupteur pour pouvoire tirer plu long

et j'ete tellement exiter par la voiture que je men suis caguer de son histoire avec ca puce

donc elle a soidisant la puce

pourkoi il y a despuce qui vale plus le coutque d'autre ou une reprogamation

il y a un gars qui vent un apareil pour progammer sois meme ca puce je vous mes le lien juste en dessous et dite moi ce que vous en penser

_________________
306 s16 bv6 confort c'est magic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tib

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 91

MessagePosté le: 17 02 2007 14:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tib a écrit:
GTI6 a écrit:
c'est quoi la puce qu'il y a sur ta caisse?
t'es sur que c'est pas une reprog?

sinon je suis d'avis des autres mets une ligne Gr N,une bonne admi dynamique(NSB),et pis des arbres à cames si t'es motivé


alors quand je les acheter (la voiture ) le gars ma dis qu'il avait la puce

mais quil ne gagner rien en gain mais juste un decalage de rupteur pour pouvoire tirer plu long

et j'ete tellement exiter par la voiture que je men suis caguer de son histoire avec ca puce

donc elle a soidisant la puce

pourkoi il y a despuce qui vale plus le coutque d'autre ou une reprogamation

il y a un gars qui vent un apareil pour progammer sois meme ca puce je vous mes le lien juste en dessous et dite moi ce que vous en penser


http://cgi.ebay.fr/KIT-PROGRAMATION-EPROM-DVD-35000-FICHIERS-1-EPROM_W0QQitemZ170080582406QQihZ007QQcategoryZ121348QQrdZ1QQcmdZViewItem

_________________
306 s16 bv6 confort c'est magic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babar

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 4312
Localisation: Annemasse Voiture: R32

MessagePosté le: 17 02 2007 14:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca doit pas etre facile a utiliser soi meme et une gestion qui est mal faite peut tuer ton moteur

perso j ai deja vu des personnes utiliser ce type de logiciel bah c est pas si simple que ca

_________________
A vendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tib

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 91

MessagePosté le: 17 02 2007 14:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a ok merci a ne pas prendre alors
tropidiot pour ca

_________________
306 s16 bv6 confort c'est magic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss