|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
nicopug a écrit: | si il en est a changer de caisse... je pense pas que remplacer un aile avant lui meme puisse lui faire peur |
Non je pense pas non plus mais comme on parlais d expert de choc et tout...  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
certes
Moi je voulais juste rester dans le cas precis de ce sujet  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
ok pour la drire c'est pas la peine d'y penser...
Pour les contrôles routier, ça me fait bien rire!!! De une j'ai jamais vu un chiken faire ouvrir un capot, de 2 les flics sont pas mécanos donc faut pas psychoter là dessus!!!
En cas d'expértise ok, mais bon, comme tout le monde le dit, sur une caisse de 12 ans voilà quoi.
Et ce qui me fait le + rire, le CT, le brâve contrôle technique Qaund on voit ce qui passe au CT, faut pas avoir peur
En l'occurrence j'ai lu un post disant tout à l'heure que l'auto passait pas au CT si il avait plus le turbo, moi avec mon ex 306 j'avais une turbo "non déclaré" qui n'avait rien à faire là, bah ça a posé aucun souci  _________________ ROMAIN MI16 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
et encore, si il n'y avaiit qu'un turbo en + ou en - ...
Même un V6 3 litres sous le capot d'une 306 1,6l n'apporte aucune annottation sur le bilan du CT  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
le pire c'est que c'est vrai  _________________ ROMAIN MI16 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elooping02
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 252 Localisation: 60 Compiegne
|
|
Bon, et bien ça avance.
On à remonter le moteur de la 1.9D dans la TD.
Pour le faisceau, je vais reprendre celui de la TD, car pour la clim j'en ai besoin.
Par contre petit hic, y'a pas la fiche pour le compteur, sur la TD c'est un compteur cablé, et sur la 1.9D c'est un electronique...
Je cherche donc, ce que je peux faire pour rebrancher mon electronique à la place du mecanique actuel.
Sinon, pour info, il faut effectivement que je recupere le carter d'huile, les galets tendeurs, ainsi que la courroie d'accesoire, pour monter la clim. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|