306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Avis] Montage moteur 1.9D dans 306 moteur 1.9TD

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soub

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 2165
Localisation: nord (59)

MessagePosté le: 09 02 2007 23:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
si il en est a changer de caisse... je pense pas que remplacer un aile avant lui meme puisse lui faire peur

Non je pense pas non plus mais comme on parlais d expert de choc et tout...

_________________
<----- espere en ravoir une identique un jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 09 02 2007 23:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

certes

Moi je voulais juste rester dans le cas precis de ce sujet

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zbooby

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 571
Localisation: ROMAIN MI16

MessagePosté le: 10 02 2007 1:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok pour la drire c'est pas la peine d'y penser...

Pour les contrôles routier, ça me fait bien rire!!! De une j'ai jamais vu un chiken faire ouvrir un capot, de 2 les flics sont pas mécanos donc faut pas psychoter là dessus!!!

En cas d'expértise ok, mais bon, comme tout le monde le dit, sur une caisse de 12 ans voilà quoi.

Et ce qui me fait le + rire, le CT, le brâve contrôle technique Qaund on voit ce qui passe au CT, faut pas avoir peur

En l'occurrence j'ai lu un post disant tout à l'heure que l'auto passait pas au CT si il avait plus le turbo, moi avec mon ex 306 j'avais une turbo "non déclaré" qui n'avait rien à faire là, bah ça a posé aucun souci

_________________
ROMAIN MI16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 10 02 2007 1:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et encore, si il n'y avaiit qu'un turbo en + ou en - ...

Même un V6 3 litres sous le capot d'une 306 1,6l n'apporte aucune annottation sur le bilan du CT

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zbooby

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 571
Localisation: ROMAIN MI16

MessagePosté le: 10 02 2007 13:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le pire c'est que c'est vrai
_________________
ROMAIN MI16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
elooping02

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 252
Localisation: 60 Compiegne

MessagePosté le: 16 02 2007 1:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon, et bien ça avance.
On à remonter le moteur de la 1.9D dans la TD.
Pour le faisceau, je vais reprendre celui de la TD, car pour la clim j'en ai besoin.
Par contre petit hic, y'a pas la fiche pour le compteur, sur la TD c'est un compteur cablé, et sur la 1.9D c'est un electronique...
Je cherche donc, ce que je peux faire pour rebrancher mon electronique à la place du mecanique actuel.
Sinon, pour info, il faut effectivement que je recupere le carter d'huile, les galets tendeurs, ainsi que la courroie d'accesoire, pour monter la clim.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss