Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
or@ph
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
elleetlui a écrit: | enleve le capuchon dessus et test les bobines car la je voit pas comment il es fait  |
ouin ca je vais faire, il faut juste etre 2, un pour mettre le contact et moi avec le multimètre, sauf que...je suis seul  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
heu j'aurais deja tester avec l'ohmetre pour voir si les bobines ne sont pas hs si c'est des bobines et apres seulement j'aurais tester avec le contact
heu par contre j'ai besoin d'une recapitulation
ton demarreur fonctionne
cela entraine le moteur mais il ne demarre pas
l'essence arrive
tu n'a pas d'etincelles sur les bougies
je me trompe pas jusque la
il n'y a pas quelqu'un qui pourrais te depanner d'un calculateur pour test? il n'y a pas un insideur pour te depanner vers chez toi? _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
c'est tout à fait ça
et d'apres le schema electrique d'allumage dans la rta, les 2 fils sur les bobines sont relié: au relais double et au calculateur
et pour tester avec un calculateur, il faut qu'il soit debloquer car sinon il faut programmé un code clé...
et justement je sais pas tester avec l'ohmetre
si seulement mon probleme pouvait venir du relais double, ca serait trops beau _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
voila pour illustrer ce que j'ai fait cet aprem
est pas d'étincelle lors du contact
ptin, j'sais plus quoi faire! _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
tu connais personnes qui pourrais te depanner d'un calculateur histoire de faire un test? _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
elleetlui a écrit: | tu connais personnes qui pourrais te depanner d'un calculateur histoire de faire un test? |
tu penses comme moi que ca pourrais venir du calculateur, mais on ma dit que ca fonctionnerais pas vu qu'il y a un code clé, qu'est ce tu en penses  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
ton pote ki te prete son calculo tu pren sa clef é tu la mé a coté de ton néiman kan tu démar pour kil reconnai sa puce et elle démarera
oubli pa de retiré la puce de ta clef a toi ossi _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
oui j'aurais fait cela aussi _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
avant d'accuser le calculo faudrait déjà voir si il est alimenté...
Demain je regarderais les schémas et je te donnerais une serie de test à faire. _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
merci  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
 _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
tu as tester l'alim du calculo ? _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
j'attends les schema de zbooby, je sais pas comment faire; si j'étais bon en electronique, j'vous demanderais rien
zbooby a écrit: | avant d'accuser le calculo faudrait déjà voir si il est alimenté...
Demain je regarderais les schémas et je te donnerais une serie de test à faire. |
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
mp _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
pas moyen de retrouver ma doc
si quelqu'un a le schéma electrique du RS, je pourrais donner les tests à faire car là de mémoire c'est pas facile... _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
|
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
up, comment faire simplement pour verifier si le calculo est alimenté  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
mettre le contact avec la clé et tester entre la fiche d'alimentation et la batterie si tu as du jus _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
elleetlui a écrit: | mettre le contact avec la clé et tester entre la fiche d'alimentation et la batterie si tu as du jus |
le probleme c'est que les fiches ne sont pas numerotées sur la grosse prise du calculo, contrairement à la rta
edit: c'est quoi ce boitier?? il se trouve derriere le klaxon derriere mon gros faisceau, il à l'air en tres mauvais état et plus vraiment etanche...il à l'aire d'avoir pris l'eau...
|
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
personne ne sait ce que c'est? j'arrive pas à l'identifier avec la rta  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
|