Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mo
Amateur
Statut: Absent
|
|
salut je voudrai savoir quels son t les risque si on ajoute de l'huile moteur au dessu du niveau max? (pour les moteurs essence) merci. |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Pour les moteurs essence, mis a part un peu de fumée, rien de grave, par contre pour les turbo diesel, faut faire tres attention
PS :Sujet deja abordé il me semble  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
mo
Amateur
Statut: Absent
|
|
ok merci.  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
petite question... en effet, de quel moteur s'agit-il ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
mo a écrit: | salut je voudrai savoir quels son t les risque si on ajoute de l'huile moteur au dessu du niveau max? (pour les moteurs essence) merci. |
Vous avez ou quoi ?? _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
Jedi Haluna a écrit: | mo a écrit: | salut je voudrai savoir quels son t les risque si on ajoute de l'huile moteur au dessu du niveau max? (pour les moteurs essence) merci. |
Vous avez ou quoi ?? |
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Jedi Haluna a écrit: | mo a écrit: | salut je voudrai savoir quels son t les risque si on ajoute de l'huile moteur au dessu du niveau max? (pour les moteurs essence) merci. |
Vous avez ou quoi ?? | +
non jamais  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
damiano a écrit: | turbo diesel le moteur semballe et fini le moteur
donc vos mieux la moitié que au dessus du maxi
par contr essence le temps que ce n'est pas trop exessif tu ne risque rien  |
moi perso ,sur mon TD ,je mets au 3/4 du max,mais jamais plus,mais pour une essence,ca fait rien du tout de mettre au maxi  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
avant je metai toujours au max sur ma TD, et un jour on m'a dit qu'il fallai pas, du coup ensuite je mettai entre le min et le max. Et pas eu souci de coté là ( pour une fois ) |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
luther a écrit: | Et pas eu souci de coté là ( pour une fois ) |
Ne t'avance pas trop vite  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
illegal-street-races a écrit: | luther a écrit: | Et pas eu souci de coté là ( pour une fois ) |
Ne t'avance pas trop vite  |
bah je l'ai fait pendant 1 an quand meme, de 188000 a facil 260000, et là depuis que j'y fait gaffe j'ai tappé les 40000, et ca roule toujours  |
|
|
 |
|