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[tarif] kit distrib + accessoire?


 
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djakomo

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MessagePosté le: 10 02 2007 11:00    Sujet du message: [tarif] kit distrib + accessoire? R&eacutepondre en citant

slt quelqu'un connait le prix d'un kit de distribution et courroie accessoir pour 306 td de 94?
et faut 'il obligatoirement changé la pompe a eau?
merci
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luther

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MessagePosté le: 10 02 2007 13:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour la pompe a eau je te conseil de la changer.

ensuite prix du kit , dans les 80€ il me semble ( sans la pompe a eau )
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chrisred59

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MessagePosté le: 10 02 2007 16:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je suis pas expert mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas changée systématiquement .
Le mécano contrôle si elle suinte ; Si ce n'est pas le cas elle n'est pas changée ;
Maintenant si tu le fais faire en concession et que tu veux être tranquille fait le . Ca va surtout dépendre si ta voiture commence à dater (première distrib ou pas).

_________________
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luther

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MessagePosté le: 10 02 2007 18:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en theorie en fait la pompe a eau une distrib sur 2, mais imagine que 1 moi pares la distrib la pompe comence a fuire ... bah faut retomber la distrib
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djakomo

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MessagePosté le: 10 02 2007 19:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci. en faite je vais rien changé. je croyé tombé la distrib entierement car je change de pompe a gazoil.mais finalement je laisse la poulie dambper
,donc pas besoin de tout changé.
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luther

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MessagePosté le: 10 02 2007 19:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

djakomo a écrit:
ok merci. en faite je vais rien changé. je croyé tombé la distrib entierement car je change de pompe a gazoil.mais finalement je laisse la poulie dambper
,donc pas besoin de tout changé.


, le rapport entre la pompea GO et la poulie damper

la poulie damper est en bout de vilbrequin et entraine la courroie d'accessoire.
la pompe a GO est sur la courroie de distrib.

J'aichangé ce matin une pompe a GO sur une 106d, la pompe fuyai de partout, bah on a bien du tomber la courroie de distrib, et du coup la changer car pleinde de GO.

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djakomo

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MessagePosté le: 10 02 2007 20:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

té pas obligé d'enlevé la courroie a fond.
tu peut la laissé sur le vilebrequin et donc laissé la poulie dambper.
par contre moi j'ai était obligé de demonté le support complé du tendeur de la courroie d'accessoir. car la téte de la vis BTR dans le galet était foiré.
donc j'ai perdu du temp pour rien....
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djakomo

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MessagePosté le: 10 02 2007 20:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

té pas obligé d'enlevé la courroie a fond.
tu peut la laissé sur le vilebrequin et donc laissé la poulie dambper.
par contre moi j'ai était obligé de demonté le support complé du tendeur de la courroie d'accessoir. car la téte de la vis BTR dans le galet était foiré.
donc j'ai perdu du temp pour rien....
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30638

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MessagePosté le: 11 02 2007 15:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vous faite comment pour l'enlevé cette pouli???
_________________
Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana)
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djakomo

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MessagePosté le: 11 02 2007 16:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la poulie dambper?
ba faut enlevé le gros ecrous et pis saké dessus , il me semble!!
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