|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niamor59
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 261 Localisation: Valenciennes - 306 TD
|
|
Bonjour , bon voilà j'ai un gros probléme surtout avec ce temps ci : ma ventilation ne fonctionne plus !
J'ai regarder les fusibles : ils sont bon , plus précisemment le numéro 21 de la boite a fusible sous le volant qui correspond au pulseur d'air.
Comment peut étre résolu mon probléme et quelle est la ou les éventuelle(s) piéces a changées??
Merci d'avance.
Ps: Je n'ai rien trouver en utilisant la fonction recherche, si le sujet a déja été abordé merci de me donné le lien.
Dernière édition par niamor59 le 10 02 2007 19:39; édité 1 fois |
|
|
 |
mo
Amateur
Statut: Absent
|
|
peut etre le cable qui c'est déboité |
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
les fils electrique derriere ton bouton de ventilation plus précisément |
|
|
 |
niamor59
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 261 Localisation: Valenciennes - 306 TD
|
|
merci pour la réponse
je vais regarder ça demain
Le bouton se déclipse ? |
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
non. car les 3 boutons sont sur la meme plaque. et meme sa sert a rien. les fils se situent derriere le petit bloc. ta 4 vis a dévisséest incline le petit bloc pour pouvoir regarder les fils  |
|
|
 |
niamor59
Amateur
|
|
Merci mo mais ça ne venait pas de là
Probléme résolu : J'ai enleve le bout de moquette clipser sous la boite a gant puis dévisser les 3 vis du pulseur d'air et donné un coup de dégrippant sur le pulseur et c'est reparti !
Je m'en suis bien sorti finalement |
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|