Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306BICH
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 16 Localisation: 62,59
|
|
salut à tous et bonne santé
j'ai une 306 TD modele 95 jusque là c'est bien...
mais j'ai un probléme:
Quand j'allume mes feux, le compteur ne s'allume que du coté gauche
et mon éclairage de mon bloc chauffage qui est allumé quand je met le contact ou que ma 306 est allumée, s'éteind des que je met mes feux (comme par magie)et avec tous ça ,ma ventilation chauffe mais sans aucune vitesse !
alors ci quelqu'un peut m'aider merci d'avance
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TSS_069
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 179 Localisation: Nogent le Rotrou 28
|
|
C'est bizard j'ai un XTDT de 95 avec clim auto et mon bloc chauffage ne s'allume que si je met mes feux pas quand mon moteur tourne.
Pour ton compteur qui ne s'allume qu'à gauche je te dirais betement que ca doit etre tes ampoules qui sont grillées.
Et si j'ai bien compris ta ventillation ne te sort que du chaud mais ne souffle plus??  _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
L'échec ne réside pas dans la chute mais de rester là où on est tombé. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306BICH
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 16 Localisation: 62,59
|
|
TSS_069 a écrit: | C'est bizard j'ai un XTDT de 95 avec clim auto et mon bloc chauffage ne s'allume que si je met mes feux pas quand mon moteur tourne.
Pour ton compteur qui ne s'allume qu'à gauche je te dirais betement que ca doit etre tes ampoules qui sont grillées.
Et si j'ai bien compris ta ventillation ne te sort que du chaud mais ne souffle plus??  |
mon ventilateur sort de la chaleur quand le moteur est chaud et limite plus je roule vite plus ça chauffe mais je ne peux pas regler la vitesse du souffle...
et je crois que c'est pas du aux ampoules.... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
regarde bien les fusibles et démonde le bloc de ventillo pour voir s'il y a pasd de mauvaise branchement ou un truc comme ca _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 642 Localisation: 77
|
|
Pour t'on compteur j'espere pour toi que se ne sont que les ampoules.
Moi j'ai eu le même probleme, et en demontant j'ai vus que c'était le circuit imprimé du compteur qui avait péter . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
|
|
D'expérience, quand deux circuits électriques distincts (éclairage et ventilation, ici) s'influencent l'un l'autre, ou s'empêchent de fonctionner, ça sent très fort une masse commune qui s'oxyde...
Dans ce cas, vérifier les visses de masse de l'habitacle (sous le volant et sous la boite à gants, vers les pieds du conducteur et du passager, peut-être sur les côtés vers les ailes si je me souviens bien ) ne me parait pas inutile... _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
essve, il a pas tord, verifie cé souvent valable ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306BICH
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 16 Localisation: 62,59
|
|
je regardais tous ça mais ça va toujours pas...
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
sinon va voir dan un garage electricité . cé payant mais pour moi si aucun solution , cé la seul _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|