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probléme de Chauffage ,de compteur...


 
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306BICH

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MessagePosté le: 10 01 2007 2:09    Sujet du message: probléme de Chauffage ,de compteur... R&eacutepondre en citant




salut à tous et bonne santé

j'ai une 306 TD modele 95 jusque là c'est bien...
mais j'ai un probléme:

Quand j'allume mes feux, le compteur ne s'allume que du coté gauche
et mon éclairage de mon bloc chauffage qui est allumé quand je met le contact ou que ma 306 est allumée, s'éteind des que je met mes feux (comme par magie)et avec tous ça ,ma ventilation chauffe mais sans aucune vitesse !




alors ci quelqu'un peut m'aider merci d'avance



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TSS_069

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MessagePosté le: 10 01 2007 14:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est bizard j'ai un XTDT de 95 avec clim auto et mon bloc chauffage ne s'allume que si je met mes feux pas quand mon moteur tourne.
Pour ton compteur qui ne s'allume qu'à gauche je te dirais betement que ca doit etre tes ampoules qui sont grillées.
Et si j'ai bien compris ta ventillation ne te sort que du chaud mais ne souffle plus??

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306BICH

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MessagePosté le: 10 01 2007 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

TSS_069 a écrit:
C'est bizard j'ai un XTDT de 95 avec clim auto et mon bloc chauffage ne s'allume que si je met mes feux pas quand mon moteur tourne.
Pour ton compteur qui ne s'allume qu'à gauche je te dirais betement que ca doit etre tes ampoules qui sont grillées.
Et si j'ai bien compris ta ventillation ne te sort que du chaud mais ne souffle plus??



mon ventilateur sort de la chaleur quand le moteur est chaud et limite plus je roule vite plus ça chauffe mais je ne peux pas regler la vitesse du souffle...
et je crois que c'est pas du aux ampoules....
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DURET

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MessagePosté le: 11 01 2007 19:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

regarde bien les fusibles et démonde le bloc de ventillo pour voir s'il y a pasd de mauvaise branchement ou un truc comme ca
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Le Square

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MessagePosté le: 11 01 2007 20:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour t'on compteur j'espere pour toi que se ne sont que les ampoules.
Moi j'ai eu le même probleme, et en demontant j'ai vus que c'était le circuit imprimé du compteur qui avait péter .
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essve

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MessagePosté le: 11 01 2007 20:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

D'expérience, quand deux circuits électriques distincts (éclairage et ventilation, ici) s'influencent l'un l'autre, ou s'empêchent de fonctionner, ça sent très fort une masse commune qui s'oxyde...

Dans ce cas, vérifier les visses de masse de l'habitacle (sous le volant et sous la boite à gants, vers les pieds du conducteur et du passager, peut-être sur les côtés vers les ailes si je me souviens bien ) ne me parait pas inutile...

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DURET

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MessagePosté le: 11 01 2007 22:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

essve, il a pas tord, verifie cé souvent valable ...
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306BICH

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MessagePosté le: 31 01 2007 17:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je regardais tous ça mais ça va toujours pas...
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DURET

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MessagePosté le: 02 02 2007 19:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sinon va voir dan un garage electricité . cé payant mais pour moi si aucun solution , cé la seul
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