Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didi110
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour je suis nouvelle je voulais juste sa voir si quelqu'un peut m'aidera comprendre ce qu'es le pas-a-pas moteur et ou il se trouve ainsi que le papilon merci je possede une 306 essence de 94 |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
le moteur pas a pas = regulateur de ralenti, si tu le debranche ou qu'il ne fonctionne pas correctement, ton ralenti va osciller, il ne sera pas stable
pour savoir ou il ai, ilnous faudrais le model exacte de ta voiture et la cylindré
merci _________________ |
|
|
 |
didi110
Nouveau
|
|
Merci sais une 1.4 et je crois xr |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
didi110
Nouveau
|
|
a jp exuse moi mais le forum sers a poser des questions heureusemnt qu'il ne sont pas tous comme toi
entout cas merci de ne pas eclairer la lenterne a une femme machot!!!! |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Ce qu'il faut pas lire ici!
Ca devient vraiment n'importe quoi! Tu peux comprendre qu'a force les gens en aient un peu marre de repondre sans arret aux memes questions tout ca parce que certaines personnes sont trop faineantes pour faire une recherche?
EDIT: IWHBTL (pas taper JP!) _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Un forum sert à obtenir des réponses à ses questions dans le respect des règles que tu as acceptées en t'inscrivant.
De plus, le premier sujet de chaque section du forum contient les règles de la section qui lui sont propres.
Sache aussi que ces remarques sont aussi bien valables pour les femmes que pour les hommes.
Et je te prierais de retirer les préjugés et le jugement puéril que tu m'as adressés. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
mannn c ets de pire en pire les filles qui debarque ici  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
lédenon
Novice
Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 109 Localisation: ................
|
|
cool les potos
vous allez faire fuir toutes les filles qui roules en 306 si vous continuez
a exprimer vos mauvais carractère  _________________ ............................... |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
lédenon a écrit: | cool les potos
a exprimer vos mauvais carractère  |
Je suis d'accord avec JP, c'est lourd d'avoir toujours les memes questions qui reviennent, alors qu'en lisant les règles ca aurait été plus simple, et dans l'histoire c'est pas JP qui a mauvais caractère mais la p'tite nouvelle qui prend mal qu'il y est des règles
J'suis pas contre qu'il y est plus de filles sur le forum  _________________ |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Crazy306 a écrit: | lédenon a écrit: | cool les potos
a exprimer vos mauvais carractère  |
Je suis d'accord avec JP, c'est lourd d'avoir toujours les memes questions qui reviennent, alors qu'en lisant les règles ca aurait été plus simple, et dans l'histoire c'est pas JP qui a mauvais caractère mais la p'tite nouvelle qui prend mal qu'il y est des règles
J'suis pas contre qu'il y est plus de filles sur le forum  |
ps:je balance pas mais moi en 2 jours c est la 2 em que je voi qui agresse
bon allez on fais la paix  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
bonjour a toi didi
pour les problémes de ralentit vis a vis du pas a pas regarde quelques pages derriére tu trouveras ton bonheur
moi j'ai eu sa comme probléme de ralentit --> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30720
sinon ton moteur de ralenti pas a pas se trouve derriére ton filtre a air sur ton "carbu" (si je ne me trompe pas)
et vu que ton 1.4l est de 94 tu a un tu3MC monopoint  _________________ |
|
|
 |
|