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[HDi/TD] Supprimer le systeme EGR (résumé en 1° page)

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the306mania

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MessagePosté le: 12 12 2006 22:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mpj972 a écrit:
quand on a rebouché ce tuyau on le refixe ou apres faut débrancher quoi je m'y retrouve plus la


Il est fixé sur le coude d'admission, à droite de ton moteur en le regardant de face!! Tu ne peux pas le rater, c'est de la qu'arrive l'air du turbo!!

En plus c'est plus que détaillé sur la première page, cherche un peu!!

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mpj972

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MessagePosté le: 12 12 2006 22:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais voir ton lien
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mpj972

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MessagePosté le: 12 12 2006 22:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Chaque coté ou tu as posé une plaque faut boucher ?

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the306mania

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MessagePosté le: 12 12 2006 23:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mpj972 a écrit:


Chaque coté ou tu as posé une plaque faut boucher ?


Bah au moins je suis sur, tu n'es pas obligé mais c'est pour bloqué complétement la vanne!!
Et puis je l'avais démonté, tant qu'à faire je la bouche!!

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mpj972

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MessagePosté le: 18 12 2006 1:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ma voiture fume
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ponpon69

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MessagePosté le: 18 12 2006 10:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

normal elle se décrasse
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mpj972

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MessagePosté le: 19 12 2006 3:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ponpon69 a écrit:
normal elle se décrasse


j'ai aps encore bouché ce système a deux balles

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KaRn1

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MessagePosté le: 19 12 2006 10:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors le bouche pas
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mpj972

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MessagePosté le: 20 12 2006 3:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nan vaut mieux que je le bouche
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damiano

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MessagePosté le: 20 12 2006 10:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Dans un premier temps mets une bille pour désactiver l'EGR, c'est facile et ça coute rien


j'ai mis une bille il y a trois mois sur la 306 hdi a mes parent !

hier la voiture passe en révision et je demande a peugeot si la vanne egr marche bien ne reste pas ouverte ou fermé ...


du soir on revient il me dise oui tout va bien elle marche nikel nous l'avons meme nétoyé ...

des gros mitho surtout

en rentrant j'ai regardé il n'y avait meme pas touché


merci peugeot ....

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ced

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MessagePosté le: 24 12 2006 11:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Qui a fait la manip' sur TD de 98 comme la mienne?

J'aimerais le faire.

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MessagePosté le: 24 12 2006 23:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cela fait à peut pres 3000 km que j ai suprimé mon EGr grace a ce topic

j ai enlevé un ta de mer.. d environ 10cm sur 10 cm de mon de l admition

resultat ma 306 est de plus en plus lineair je sens qu elle respire mieu voila je le conseil a touse

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ToM57730

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MessagePosté le: 25 12 2006 15:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je viens de penser à un truc, pourquoi remonter la vanne si elle est bouchée des deux cotés?
On peut la laisser dormir dans le garage, sa feras sa de moins lourd sur la voiture...

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JP

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MessagePosté le: 25 12 2006 19:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
je viens de penser à un truc, pourquoi remonter la vanne si elle est bouchée des deux cotés?
On peut la laisser dormir dans le garage, sa feras sa de moins lourd sur la voiture...

Pour éviter des problèmes avec le CT ou un expert d'assurance... la modif est moins flagrante.

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the306mania

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MessagePosté le: 25 12 2006 19:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
ToM57730 a écrit:
je viens de penser à un truc, pourquoi remonter la vanne si elle est bouchée des deux cotés?
On peut la laisser dormir dans le garage, sa feras sa de moins lourd sur la voiture...

Pour éviter des problèmes avec le CT ou un expert d'assurance... la modif est moins flagrante.



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MessagePosté le: 26 12 2006 12:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

the306mania a écrit:
JP a écrit:
ToM57730 a écrit:
je viens de penser à un truc, pourquoi remonter la vanne si elle est bouchée des deux cotés?
On peut la laisser dormir dans le garage, sa feras sa de moins lourd sur la voiture...

Pour éviter des problèmes avec le CT ou un expert d'assurance... la modif est moins flagrante.




Ah d'accord, merci de vos réponses

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MessagePosté le: 27 12 2006 21:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En parlant de se que je voulais faire à un pote (bouché la vanne) il m´a demandé à quoi elle servait...bref j´ai relu la première page et bloqué cette vanne, entraine un défaut au CT, info ou intox?
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MessagePosté le: 28 12 2006 16:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 pour le CT j'étais sceptique mais bon maintenand je peux le faire car je l'ai passé hier donc tranquille 2 ans !

apparemment les gens qui ont fait la modif sont passé sans problème au contrôle tech...

moi j'attends de trouver quelqu'un qui puisse me faire cette modif car je me sent pas trop capable...
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MessagePosté le: 29 12 2006 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai regardé dtaleur pour trouver cette vanne de malheur, et j'ai vu une partie donc je sais au moins ou elle se trouve, maintenant va falloir trouver le temps pour bricoler sa...
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MessagePosté le: 13 01 2007 23:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonsoir,
J ai lu tout les posts de la rubrique et j ai en premier temps j 'ai juste obturer la sortie de l' électrovanne de l'entré au EGR.
j 'ai un peu rouler mais je n'ai trouver aucune différence.
Je l' ai rebrancher en attendant de faire la modif avec les 2 plaques.
Mon bourrin a 160000kms et je pense que cette mer2 doit etre bloquer fermé ou ouverte???
Tout ce que je sais c'est le raccordement du tube à l'admission et plein de suit de gazole pratiquement sur toute la longueur et mon bourrin et tres
vibrant depuis un certains temps cela viendrai de la??

Merci pour vos reponse parce que la je suis pommé.

Ps:je ferai quand meme la modif mais c 'est pour m'éclairer un peu

Amis 306 je vous dit Bonsoir...

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Reprog: Allez voir la: http://www.multi-reprog.com/


104 ZS ,Moteur Samba rallye, pas de calculo pas
de mécanique complexe. Ça se répare au fil de fer et charteton.
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